| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2957 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 7:26 Sujet du message: Re: Stix ? |
|
|
| starsk a écrit: | | Boris a écrit: | | donc STIX et DRUETT sont en partie ce qu'on peu trouver de mieu et de cher aussi ^^ |
....
Depending on what you are looking for.. Yidaki power  |
Arf, Nono tombe le masque  _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1306 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 7:41 Sujet du message: Re: Stix ? |
|
|
juste pour ajouter au sujet , que Hantleman est un ancien eleve de Bob Druet (si je ne me trompe pas) pour donner une idée de la relation entre les 2 ... _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
starsk  Le polyglotte
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 573 Localisation: Toulouse Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 8:44 Sujet du message: Re: Stix ? |
|
|
Flood day...
| Boris a écrit: | | Perso, j'ai un style de jeux contemporain et rapide, dc je cherche des son net et pas terreux, druett ou stix son dc skil y a de mieu pr le style contemporain ^^ |
And many others... what do you think about Tyler spencer, Burton didg (http://www.burtondidj.com/pages/didjs-current-stock.html) .....
A large professional craftman are existing...  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2353 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 10:29 Sujet du message: Re: Stix ? |
|
|
J'aimerai bien tester un de ces didj, histoire de pouvoir me faire une idée de ceux ci par rapport à un druett ou un stix. _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1804 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 18:59 Sujet du message: Re: Stix ? |
|
|
| Boris a écrit: | | Perso, j'ai un style de jeux contemporain et rapide, dc je cherche des son net et pas terreux, druett ou stix son dc skil y a de mieu pr le style contemporain ^^ |
Merci de faire un petit effort d'écriture, s'il-te-plaît  |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 248 Localisation: Les Carroz-Grenoble Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 19:21 Sujet du message: Re: Stix ? |
|
|
Rooo le pauvre on peut pas lui en vouloir il a plus de clavier, il doit se demerder avec le clavier virtuel!!!!
Bon par contre quant tu auras retrouvé un clavier, on t'aura a l'oeil et t'auras pas d'escuses  |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 891 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3476 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1064 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 11:06 Sujet du message: Re: Stix ? |
|
|
peux-tu nous donner un prix pour avoir un ordre d'idée
je sais qu'il existe des didg à 3000€
mais un bob druett, je n'en ai aucune idée
si des fois tu avais une petite fourchette
merci d'avance _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2353 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 12:48 Sujet du message: Re: Stix ? |
|
|
Pour un druett, le prix et de 5000 $aud soit environ 3000€...
Stix a une fourchette de prix plsu large, allant de 500€ à 2000€
voili voiloo _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3476 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 7:48 Sujet du message: Re: Stix ? |
|
|
Bien vu l'aveugle  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1064 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 9:38 Sujet du message: Re: Stix ? |
|
|
merci pour les info
c'est donc bien ce que je pensais
un vrai stradivarius  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 9:59 Sujet du message: Re: Stix ? |
|
|
disons que Stix, c'est du prêt à porter haut de gamme alors que Bob, c'est du "sur-mesure"  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... 
Dernière édition par francedidgeridoo le Ven 23 Mai 2008, 8:45; édité 1 fois |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1804 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 21:21 Sujet du message: Re: Stix ? |
|
|
| Boris a écrit: |
comprenez moi ^^ (2min30 montre en mains pour répondre.... ) |
no worries mate, maintenant tu le sais !!! HAHAHAHAHAAHHAHAHHHAH!!!! |
|
|
 |
|
|
|