| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melodytube  La langue bien déliée
Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 284 Localisation: proche NEMOURS Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 13:09 Sujet du message: Compo guimbarde fish |
|
|
Bonjour, ce matin j'ai fait mumuse: apres m'être enregistré j'ai retravaillé le son en ajoutant un peu peut être trop de delay,maintenant il y a ce bruit de fond desagreable parce que surement trop amplifié; j'ai fait ça avec Audacity, je tatonne...
Je vous donnes le lien de telechargement, merci pour vos commentaires et conseils.
Un peu de pub en passant: j'ai obtenu cette guimbarde en la commandant sur FD et j'en suis tres satisfait.
http://www.woofiles.com/dl-149641-kMQoDxzh-Guimbardedelay3.wav |
|
|
 |
Rastaman  Le causeur confirmé
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 114 Localisation: vendée & alsace bientot tarbes! Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 14:46 Sujet du message: Re: Compo guimbarde fish |
|
|
Essai de convertir ton fichier en mp3 il sera énormément moins gros qu'en wav et tous le monde pourras l'écouter sans rester 1h devant l'ordi à attendre la fin du dl
Un petit fichier pour ça : http://www.koyotesoft.com/ sous l'onglet "free mp3 wma converter"
De plus j'ai l'impression que le lien est mort...
Sais tu que tu peux directement mettre ton fichier sur le site?
A bientôt avec ton petit son de guimbarde!  _________________ JAH Rastafari |
|
|
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 284 Localisation: proche NEMOURS Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 17:50 Sujet du message: Re: Compo guimbarde fish |
|
|
Bonsoir Rastaman.
Déposer le fichier sur le site d'accord mais j'ai dépassé mon quota d'upload; ensuitesous format wav le son n'en est que meilleur, en mp3 tu perds beaucoup d'harmoniques, et puis non le lien n'est pas mort.
Et puis merci pour ton avis...
Aurevoir.... |
|
|
 |
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 114 Localisation: vendée & alsace bientot tarbes! Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 18:50 Sujet du message: Re: Compo guimbarde fish |
|
|
Je savais po pour le quota, désolé
J'arrive pas à l'écouter... ça me met hacking attemp!
Pour le passage du wav en mp3 je t'assure tu ne perds rien si tu mets une qualité mp3 d'au moins 160kbps. Promis juré ! |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 251 Localisation: Hautes-Pyrénées Age: 43 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 21:06 Sujet du message: Re: Compo guimbarde fish |
|
|
| Yo, pareil pour moi... c'est pas lisible ! |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 251 Localisation: Hautes-Pyrénées Age: 43 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 9:53 Sujet du message: Re: Compo guimbarde fish |
|
|
Toujours impossible d'accéder au son, dès que je clic sur "télécharger", une page blanche s'affiche avec écrit "hacking attemp".....
DOMMAGE !!! |
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 15:18 Sujet du message: Re: Compo guimbarde fish |
|
|
Bon ben, pour faire plaisir a tout le monde voici la version mp3 déposé sur un autre service d'envoi de fichiers; merci.
http://dl.free.fr/h66Gz4yhA/Guimbardedelay.mp3 |
|
|
 |
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 15:29 Sujet du message: Re: Compo guimbarde fish |
|
|
Vive free euh non toujours rien pour moi... |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 16:29 Sujet du message: Re: Compo guimbarde fish |
|
|
Pareil, rien non plus !!! Dis, Melodytube, pareil tu mets ton morceau en fichier joint MP3 direct sur FD ? _________________ Le bamboo plie mais ne rompt pas !
mes impros : [url] http://www.myspace.com/sansmatricule [/url] |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 10:26 Sujet du message: Re: Compo guimbarde fish |
|
|
Bon, là il faut attrapper le taureau par les cornes! J'ai reussi a déposer le morceau sur mon myspace dans la section 'qui j'aimerais rencontrer'; merci de votre patience en tout cas...
http://www.myspace.com/melodytube |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8908 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 10:43 Sujet du message: Re: Compo guimbarde fish |
|
|
ahhhhhhhhh, ça marche
oui effectivement il y a un du souffle mais on entend tout de même bien la guimbarde et ça donne plutôt bien avec le delay.
Alors y'a plus qu'à enregistrer sans souffle ;-) _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 11:47 Sujet du message: Re: Compo guimbarde fish |
|
|
Merci, peut etre une idée pour éviter ce souffle ?
Un réglage sur audacity....changer de micro....rectifier la position du micro... |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8908 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 9:58 Sujet du message: Re: Compo guimbarde fish |
|
|
Peut être un micro plus directif, mais je laisse répondre les pros sur le sujet. _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|