| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jockos  Le timide
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 7 Localisation: Strasbourg Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 6:23 Sujet du message: Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace |
|
|
Yep.... merci pour cette belle initiative....
+1
:) _________________ myspace.com/jockos67 |
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 15:15 Sujet du message: Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace |
|
|
Bonjour,
Je voulais juste insister sur le fait que le workshop de Jeremy s'axe sur l'apprentissage de la culture et du jeu traditionnel Yolngu!
Un petit point sur le nombre de volontaire, certain ont confirmé d'autre non, pensez à envoyer vos règlement. ( chèque à l'odre de Zwingelstein Grégory. adresse: Didgeridoo Passion 14 allée stoecklin 68240 KAYSERSBERG.)
Moi
Gégé Graslin
Cyrille Lecocq
Eric Marclay
Germain
Laurent
Nicolas
laceridoo
Jean???
frodon???
jockos???
z3n???
shanti???
titoo???
Au premier coup nous en sommes à 14 (ca va bouger entre les confirmations et annulations)
Merci de me confirmer votre présence, votre réglement et coordonnées.
@+ _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2957 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 18:07 Sujet du message: Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace |
|
|
Pour moi, c'est rapé pour le 27 septembre. Désolé _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
L'Esprit Mimih  Le discret
Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 36 Localisation: Rouffach Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 7:27 Sujet du message: Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace |
|
|
Salut Greg,
Si il reste une place, je suis preneur. Tiens moi au courant pour que je t'envoie le paiement.
Bonne journée à toi
Michel |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1199 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 14:18 Sujet du message: Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace |
|
|
Pour moi aussi c'est rapé, another time. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 17:33 Sujet du message: Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace |
|
|
| L'Esprit Mimih a écrit: | Salut Greg,
Si il reste une place, je suis preneur. Tiens moi au courant pour que je t'envoie le paiement.
Bonne journée à toi
Michel |
Oui c'est bon, je te reserve une place. J'attends ton paiement.
@+ _________________
Kurungai |
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 14:56 Sujet du message: Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace |
|
|
Bonjour,
Un nouveau petit point sur le nombre de personne ayant confirmées et réglées le workshop:
Moi
Cyrille Lecocq
Eric Marclay
Michel Abraham
Germain x 2
Laurent
laceridoo
z3n
Nous sommes 9 pour le moments.
N'ont pas encore confirmés
Pierre Caillet
Gégé Graslin
Nicolas
jockos
shanti
Pensez qu'après le 22 le tarif augmente... Merci de me confirmer ou non votre présence
@+ _________________
Kurungai |
|
|
 |
Swisseric  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 824 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 14:49 Sujet du message: Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace |
|
|
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard, confirmation de l'heure:
de 10h à 13h puis de 14h à 16h30 environ.
Rdv 9h45 à la mjc.
Pour le moment 14 inscriptions.
@+ _________________
Kurungai |
|
|
 |
|
|
|