| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1432 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 17:14 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
| boubou a écrit: | On a vraiment beaucoup de fiottes dans la région non?
 |
Hé dit donc, tu en fais aussi partie meme si c'est pas mentionné.
Et pour deux week-end de suite mademoiselle qui fait la maligne dans son ptit coin là...  _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
kokyuu  Le timide Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 8 Localisation: vesseaux.07 Age: 28 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 17:43 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Un gros merci a toi rudy pour ce week end fort sympathique, vraiment bonne idée, a faire et refaire sans modération, en tout cas c'est un bien bel endroit...
encore merci
a bientot tout le monde! |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 234 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 18:19 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
| boubou a écrit: | On a vraiment beaucoup de fiottes dans la région non?
 |
euh .... boubou .... T ES UNE FIOTTE pareil ^^ (a le bonheur de l egalite homme / femme ) _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2232 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 2:54 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
| jahjah a écrit: | | boubou a écrit: | On a vraiment beaucoup de fiottes dans la région non?
 |
euh .... boubou .... T ES UNE FIOTTE pareil ^^ (a le bonheur de l egalite homme / femme ) |
J'adooooooooore!!
mais sinon non boubou est pas une fiotte car elle taf le week end! et na!  |
|
|
 |
Waneche  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 262 Localisation: Lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 9:36 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Quel pied de pouvoir essayer autant d'instruments d'un coup, en prenant le temps! Et quel acceuil, ça fait chaud au cœur.
Merci Rudy pour ce super weekend, et a tous pour le bon temps passé en votre compagnie.
Et vive le chocolat et les biscuits Suisses
Vi, vraiment, à refaire.  _________________ Amour, tu es douceur.
 |
|
|
 |
boubou  La polyglotte Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 411 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 9:39 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Hé, je suis pas une fiotte.
depuis le début j'avais dit que je serais pas là alors hein...
Faut bien que y'en ai qui ramène des sous et à manger à la maison.
Ahah, et non j'avais oublié, je travaille sans être payée. Tiens je vais faire la grève. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|