| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1284 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 8:28 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
| oboreal a écrit: | | Donc si vous pouviez m'épargner les "obo t'es une fiotte", ce serait gentil. |
il n'y a qu'a demander !!!
obo ??? t'es une fiotte
. _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 227 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 10:43 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
a oui j oubliai : WILL et GUEL vous etes des fiottes (vengeance............)  _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Swisseric  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 819 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 251 Localisation: Hautes-Pyrénées Age: 43 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 10:59 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Pour moi aussi, week end de fiotte il n'a fait que pleuvoir mais j'ai eu qques pensées pour les zeureux zardéchois !
Zavez pas enregistré les beufs par hasard ? _________________ Le bamboo plie mais ne rompt pas !
mes impros : [url] http://www.myspace.com/sansmatricule [/url] |
|
|
 |
Swisseric  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 819 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 912 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 11:40 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Un grand merci à Rudy pour son accueil et à Janina pour son aide (merci Rudy de lui transmettre)
J'ai passé plus de temps à regarder souffler qu'à souffler mais c'était vraiment très intéressant et au fait Rudy, tu le prêtes pas ton do# par hasard ( il est vraiment trop bien)
Bien contente d'avoir rencontré de nouvelles têtes et d'avoir revue d'autres trombines.
Merci à luna et inuka pour leur présence et merci au soleil
ps : désolée, mais j'avais pas trop la forme  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 12:31 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
La fée pas en forme???? Mon Dieu et moi qui est râté ça!!!!
Sinon juste pour dire, je confirme :
Obo est une fiotte......
Sinon navré trop de choses à faire ce week-end pour pouvoir me libérer..snif, snif.... |
|
|
 |
fafanad  La timide
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 20 Localisation: valence Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 12:52 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Merci à toi Rudy de nous avoir invité, c'était un week end bien sympa même si on est pas resté 24h/24, la prochaine fois on restera pioncer!
Ravie d'avoir fait la connaissance de Janina, Sylvie, Bruno, Eric et d'avoir revu tous les autres!
A quand la prochaine?!! et.... euh... comme on habite pas loin, on peut y retourner ce week end?! lol
Bref tout ça pour dire que c'était trop bien! merci à l'adorable Janina aussi pour avoir été au petit soin avec nous, dommage qu'elle ne reste pas!
Ah oui j'allais oublier une petite chose, un détail: WILL ET OBO VOUS ETES QUOI?!!!! .......... OUI C'EST BIEN CA.... DES FIOTTES!!!! _________________ www.myspace.com/ibogamusic |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 263 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 13:35 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Yop merci à Rudi et Janina pour l'accueil, à la maman de Rudy pour le couscous et la maison, c'était trop bien on reviendra!
Content d'avoir vu ou revu plein de monde.
Content que tu sois rentré eric, malgré ta panne de GPS!
Je ne répéterai pas ce qui a déjà été dit, (à savoir que obo et will sont des fiottes)  |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 15:10 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Merci Rudi et Janina pour ce super week end loin de la ville ca fait du bien.
Bien contente d'avoir renue ta maman et ton frérot, ca fait plaisir !
En tout cas on est tout mort aujourd'hui... j'ai jamais vu la chienne aussi calme !!
Je vai m'atteler a mettre quelque photos !  _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
krismix  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 292 Localisation: GRENOBLE Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 17:34 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Et bien je n'aurai qu'une chose à dire :
Will, Obo et Guel, vous etes des fiottes
voilivoilou
Encore merci Rrrrrudi et à bientot tout le monde |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 369 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 17:40 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
On a vraiment beaucoup de fiottes dans la région non?
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 227 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 17:41 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
a oui ea vous dit : GUEL et WILL vous etes de fiottes...
rrrrohhh et pis moi aussi : vous etes des fiottes... (vengeance...) _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 18:10 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Ouais c'est ça, faites les malins...
Pis façon c'était encore une de ces sorties de hippies, qui fument, qui font du bruit dans des bouts de bois etc...dont on a tous horreur, alors bon, ça valait pas la peine  _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
|
|
|