| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3720 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 806 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 12:05 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Youhou je viendrais plus tard alors !
Parce qu'avant le bac sa risque de pas être top a négocier avec mes parents ^^
Mais lâchez vous sur les photo et je fait confiance a The Will pour nous filmer tout sa !!! |
|
|
 |
Swisseric  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 813 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3720 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 257 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 13:09 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Heu Zalem, le lien Mappy ne fonctionne pas chez moi ("session expirée", faut s'enregistrer chez eux? )
Sinon c'est important l'heure d'arrivée si on est en voiture, parce que pour moi ce serait plus 20 ou 21h...
Swisseric, si tu passes par Chambery, on peut peut-etre s'arranger? |
|
|
 |
kokyuu  Le timide Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 8 Localisation: vesseaux.07 Age: 28 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 20:48 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
ola Zalem,
sa fait juste quelques jours que je suis inscrit sur FD, je vient de voir le message pour la session en ardèche, je serais bien motivé pour vous rejoindre et faire connaissance, j'habite dans le secteur d'Aubenas.La session est expiré sur le lien mappy, voilou j'attend des nouvelles. |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 23:47 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
hello !
Donc pas de Soucis kokyuu, tu es bien sur le bienvenu
Si le lien mappy marche pas, c'est pas grave, il faut se rendre à "St Peray " dans le 07.
Pour l'heure de Rdv, je suis désolé, je doit la repousser, je pourrait pas etre la avant 18h vendredi.
Pour ceux qui veulent arriver plus tard ( ou samedi ) pas de soucis, je pourrait faire des aller retours, on se tiendra au jus par tel ( je vais aussi cette semaine envoyer un ptit mp a tout le monde ) mon tel : 06 83 27 96 90
voilou , en espérent qu'il pleuve pas, sinon c'est carrement mort  _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2189 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 23:52 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
| zalem a écrit: | mon tel : 06 83 27 96 90
|
voila maintenant tes fans pourront t'harceler ! ! ! !  |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 251 Localisation: Hautes-Pyrénées Age: 43 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 9:53 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
ça a l'air de bien s'annoncer ! Bon week end à tous !!!
Fais ch... pourrais pas y aller....  _________________ Le bamboo plie mais ne rompt pas !
mes impros : [url] http://www.myspace.com/sansmatricule [/url] |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 368 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 17:19 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
il a vraiument envie de se faire harceler le rudi!
à chaque fois il balance son numéro. il doit être au moins dans 50 milles postes _________________
 |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 19:32 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Un grand merci a zalem pour cet acceuil dans ce petit coin de paradis....
un grand plaisir de croiser des souffleurs motivés... (même pour tester une flute impossible à pratiquer )
bonne session bon acceuil et bon gens... en plus d'un temps exellent que demander de mieux.
merci encore et à tout bientôt _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1692 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 22:50 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Argh trop vert, boulot boulot!!!! j'ai bien pensé à vous... vite, des photos des vidéos, youpiiiii!
 _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Swisseric  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 813 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1004 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 23:41 Sujet du message: Re: Session en Ardèche Weekend 13/15 juin |
|
|
Yep merci bien rudi pour cette initiative, vraiment super endroit que tu as là!!
Bien content des moments passés là bas, et des gens rencontrés!!
Vivement la prochaine!!
et je ramène la flûte la prochaine fois, pour que vous puissiez continuer à vous acharner dessus!! _________________
|
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3387 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|