| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rastaman  Le ptit bavard
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 65 Localisation: vendée & alsace Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 14:47 Sujet du message: ma tite guimbarde pas chère, je m'y remet un peu! |
|
|
je dirai que c'est une petite impro de mauvaise qualité sonore malheureusement. Je trouve que je n'arrive pas a garder une qualité musicale convenable tout le long du morceau, si petit soit il.
Avez vous des conseil pour améliorer ma façon de jouer
ps: les bruits sourds dans le fond c'est la circulation routière... |
|
|
 |
Pian  Le causeur confirmé
Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 106 Localisation: Kreiz Breizh (22) Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 16:18 Sujet du message: Re: ma tite guimbarde pas chère, je m'y remet un peu! |
|
|
J'aime bien le rythme, plus qu'à le bosser ;) (VVrrooouum ! ) _________________ Que la vibe soit avec toi !
Ron Didge
Breizh Didge |
|
|
 |
Rastaman  Le ptit bavard
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 65 Localisation: vendée & alsace Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:15 Sujet du message: Re: ma tite guimbarde pas chère, je m'y remet un peu! |
|
|
ou oui c sur faut bosser! Si seulement je pouvais être au calme...  |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:15 Sujet du message: Re: ma tite guimbarde pas chère, je m'y remet un peu! |
|
|
Héhé bien bonne rytmique tout ca
Ca demande a travaillé en profondeur mais c'est prometeur,ne lache pas et pèrcévère tu y arivera,bon courage pour la suite .
Bravo _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
Rastaman  Le ptit bavard
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 23:39 Sujet du message: Re: ma tite guimbarde pas chère, je m'y remet un peu! |
|
|
Merci pour la motivation ça fait plaisirs des gens qui vous poussent un peu
Je vais continuer à m'entrainer, ça devrait venir assez vite je pense vu que ça fait tout de même pas mal de temps que je n'ai plus joué "intensément"... en plus j'ai (presque) que ça à faire de mes journées.
haaa... j'suis motivé, c'est cool ça!  _________________ JAH Rastafari |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 2:53 Sujet du message: Re: ma tite guimbarde pas chère, je m'y remet un peu! |
|
|
 _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
Rastaman  Le ptit bavard
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 15:15 Sujet du message: Re: ma tite guimbarde pas chère, je m'y remet un peu! |
|
|
Pfou! pfou! J'avance j'avance, ça se peaufine tous ça... _________________ JAH Rastafari |
|
|
 |
Shipibo  Le discret
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 31 Localisation: Lyon - La Roche (Haute-Savoie) Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 0:24 Sujet du message: Re: ma tite guimbarde pas chère, je m'y remet un peu! |
|
|
| Hé! joli ce petit enchaînement glote-langue. Je sais à peu près comment tu t'y prend mais c'est pas facile à refaire. Comme disent les autres il te faut encore bosser un peu pour intégrer ça dans un beau morceau de ta composition ;) |
|
|
 |
|
|
|