| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1479 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 11:50 Sujet du message: Bon Anniversaiiire Fredy !!! |
|
|
héhéhé Bon Anniversaire à toi Fredy! Je suis bien heureuse d'avoir eu l'occasion de te le souhaiter en "live" . Te faire cette petite surprise (et te voir.. comme tu dis?? ah oui.. Baba!!! ) et fêter cela avec toi et tout le monde à été un grand bonheur pour nous tous.
Merci pour les ptits beufs bien sympas!!
Merci pour ta gentillesse, ta générosité, et ta bonne humeur!
Bref, Merci d'être comme tu es!!
A très bientôt!!! _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 794 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 11:57 Sujet du message: Re: Bon Anniversaiiire Fredy !!! |
|
|
bon anniversaire
alors c'était bien ce workshop ? _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4519 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 12:09 Sujet du message: Re: Bon Anniversaiiire Fredy !!! |
|
|
Bon anniv GOA... (Gentil organisateur d'Airvault!)  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3358 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1485 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 15:05 Sujet du message: Re: Bon Anniversaiiire Fredy !!! |
|
|
bon anniiiiv  |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 837 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 15:55 Sujet du message: Re: Bon Anniversaiiire Fredy !!! |
|
|
rebonanniv papy  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
Franzy  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 293 Localisation: Lyon Age: 43 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 16:35 Sujet du message: Re: Bon Anniversaiiire Fredy !!! |
|
|
Bon anniv Fredy...  _________________ Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
La Compagnie des Dauphins...
: 06.28.94.58.42
www.compagnie-dauphins.com  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1691 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 23:25 Sujet du message: Re: Bon Anniversaiiire Fredy !!! |
|
|
joyeux anniversaire fredy, fait la bise autour de toi !  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 8:08 Sujet du message: Re: Bon Anniversaiiire Fredy !!! |
|
|
Excellent anniversaire  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1059 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 13:14 Sujet du message: Re: Bon Anniversaiiire Fredy !!! |
|
|
bon anniv freddy, et comme saby content de te l'avoir dit en live et de t'avoir rendu baba. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
|
|
|