| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GuimbardePower  Le timide Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 18 Localisation: France, Dordogne, Terrasson Age: 18 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 17:26 Sujet du message: Enfin un enregistrement avec un micro!!! |
|
|
Voili voilou!!! après quelques vidéo sur youtube, j'ai enfin réussi un enregistrement qui me plait!!!!
Pour cet enregistrement j'ai utilisé un guimbarde basse industrielle, et une kou xiang a trois lames.
J'espère que sa va vous plaire, et j'attends vos commentaires avec impatience!!! |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3382 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
GuimbardePower  Le timide Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 18 Localisation: France, Dordogne, Terrasson Age: 18 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 21:16 Sujet du message: Re: Enfin un enregistrement avec un micro!!! |
|
|
Oui je vois ce que tu veux dire, en fait j'ai d'abord joué avec ma kou xiang et ensuite je me suis réenregistré (avec audacity, programme très intéressant par ailleurs) pour mettre les deux son ensembles. Je voulait juste rajouter quelque chose derrière la kou xiang pour faire un son plus complet, parce que la kou xiang seule c'est bien jolie, mais c'est pas assez ^^. Et vu que je ne sais pas faire de beat box ou autre percution... _________________ http://fr.youtube.com/user/GuimbardePower |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3382 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 21:27 Sujet du message: Re: Enfin un enregistrement avec un micro!!! |
|
|
Merci pour tes conseils! Je vais travailler ce que tu dis, et oui commencer par le rythme basique est en effet une bonne idée ^^. En attendant de voir mes prochaine (prochaine ou lointaine il faut voir ce que mon planning me réservera) composition, tu peux aussi donner ton avis sur mes vidéos sur youtube, j'attend des conseils avec impatience!! _________________ http://fr.youtube.com/user/GuimbardePower |
|
|
 |
|
|
|