| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 857 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 21:13 Sujet du message: OnlY |
|
|
Popopopopopopopopo !!
Pardon ? encore une ? alors si tous le monde en redemande ben vé je reposte une y a pas de soucis !!
Bon et bien c'est "OnlY" ne cherchez pas je savais pas quoi mettre comme titre !
Cette compo est en 2 temps ! faut ecouter en plein, sinon c'est pas drole !
bon ben voila -->> MYSPACE A MARDE
Lien FTP meilleurs qualitée -->>LIEN FTP
Pffff i'm easy like sunday morning... _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs
Dernière édition par thewill le Lun 12 Mai 2008, 8:58; édité 2 fois |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3720 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 22:24 Sujet du message: Re: OnlY |
|
|
Ma préféré des made home will's tracks
je trouve que petit à petit, tu parviens à épurer tes rythmiques( tout est relatif bien sur), pour ne garder que l'essentiel qui le rend attrayant, du coup ça devient de plus en plus groovy, en gros t'en met moins "de partout" et ça gagne en plein de choses
bien joué l'araignée !
ps: par contre c'est chelou sur ton myspace comme sur le ftp, la zik se termine a 4mn57, en queue de poisson _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1004 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 23:16 Sujet du message: Re: OnlY |
|
|
Ouaaaarf ben mon salaud t'y est pas allé avec le dos d'la cuillère sur la reverb!
non ambiance très sympa, j'aime beaucoup les bruits métalliques qui arrivent au début, arf marrant le changement de tona tiens! pareil que rudi, la partie didge est vachement bienn intégrée au reste! le traitement des voix est bien sympa aussi!
ça fait plaisir toutes ces nouvelles compos qui arrivent!  _________________
|
|
|
 |
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 857 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 9:03 Sujet du message: Re: OnlY |
|
|
| Citation: | | Ouaaaarf ben mon salaud t'y est pas allé avec le dos d'la cuillère sur la reverb! |
J'avais pas de ptite cuillere ! j'ai du y aller a la louche !
| Citation: | | ps: par contre c'est chelou sur ton myspace comme sur le ftp, la zik se termine a 4mn57, en queue de poisson |
Yep ! rectification faite ! il est vrai que sa ce terminais un poil sec !
| Citation: | | bien joué l'araignée ! |
Attention petit papillion de ne pas de prendre dans ma toile... _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3491 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 9:12 Sujet du message: Re: OnlY |
|
|
Sur les 2 ca coupe net a la fin c'est normal dj will ^^ ?? _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 9:20 Sujet du message: Re: OnlY |
|
|
| Citation: | | Sur les 2 ca coupe net a la fin c'est normal dj will ^^ ?? |
Ben non pas normal, bon la fin part en sucette, ok mais sa ne coupe pas net !
tu as du ecouter juste avant que je change les tracks ! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
John  Le ptit bavard
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 87 Localisation: Noisy-le-Sec (93) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 9:55 Sujet du message: |
|
|
| j'adore, ça sonne comme un bon vieux dub bien gras. |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 232 Localisation: les carroz Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 10:40 Sujet du message: Re: OnlY |
|
|
Pooouuua j'adore cette compo, nettement plus que 689 AM lounge!!
La 2eme partie est vraiment nickel, les percu passent super bien et le didg accompagne parfaitement bien le tout!!
Trés beau morceau, merci!!!  |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 806 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 15:00 Sujet du message: Re: OnlY |
|
|
| Bon a quand le maxi la ?? |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2164 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 17:06 Sujet du message: Re: OnlY |
|
|
Yep lau will !!
Et ben mon cochon, encor un belle compo a ton actif !
Perso, j'ai pas trop accroché la première partie, mais a partir de la 3ème minute ça deveint difficile de ne pas partir avec toi on ne sait trop ou .
Merci pour le voyage _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3491 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 19:06 Sujet du message: Re: OnlY |
|
|
Donc j'ai re-ecouté après que tu est rectifier si j'ai bien tout saisie,et le mix oui pour moi c'est une compo mixé d'ou mon surnom de dj will si cela ne te derange pas ^^ ?
Donc le mix est excellent et j'accroche encore plus voir meta-plus lol
Et le mix s'arète net a 5m25 donc je ne sais pas si c'est idem pour les autres mais voila quoi !
Braval pour ce taf comme dab  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3387 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1110 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 13:46 Sujet du message: Re: OnlY |
|
|
très bonne cette compo, j'aime beaucoup l'accélération et l'ambiance générale. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 368 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:20 Sujet du message: Re: OnlY |
|
|
je peux pas écouter...
bouhhh ouuuhh pfff
mais c'est surement très bien.
Félicitation Will! _________________
 |
|
|
 |
|