| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandidgphil  Le timide
Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 23 Localisation: meximieux 01 Age: 49 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 18:50 Sujet du message: un de fait , un autre commencé et un autre en séchage. |
|
|
salut à tous
quelques photos de mon sandidg et de ceux à venir.
le fini est en noyer , j'ai commencé hier à scier celui en érable (une scie toute neuve de chez Brico mais j'en bave quand même ) et celui qui sèche est en platane. |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 9:00 Sujet du message: Re: un de fait , un autre commencé et un autre en séchage. |
|
|
Sympa,il y a du creusage en perspective
Bonne gouge  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
sandidgphil  Le timide
Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 23 Localisation: meximieux 01 Age: 49 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 22:33 Sujet du message: Re: un de fait , un autre commencé et un autre en séchage. |
|
|
pas trop vite le matin et doucement le soir
j'ai commencé à creuser l'érable
les photos suivront
un jour...
 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2129 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 9:14 Sujet du message: Re: un de fait , un autre commencé et un autre en séchage. |
|
|
joli réalisation !  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 10:02 Sujet du message: Re: un de fait , un autre commencé et un autre en séchage. |
|
|
Je suis bien d'accord ca reste une passion,je suis idem je mis colle quand l'envie me prend  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
sandidgphil  Le timide
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 19:21 Sujet du message: Re: un de fait , un autre commencé et un autre en séchage. |
|
|
| voilà qq photos en plus |
|
|
 |
Posté le: Dim 25 Mai 2008, 13:50 Sujet du message: Re: un de fait , un autre commencé et un autre en séchage. |
|
|
Héhé sympa les fans lol  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
sandidgphil  Le timide
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 22:29 Sujet du message: Re: un de fait , un autre commencé et un autre en séchage. |
|
|
comme quoi faut pas etre tres pressé!!!!!!!
ce soir apres le boulot j'ai repris le creusage et ponsé et peint l'interieur (en vert foncé)
demain j'achete la colle pour le fermer
j'ferai peut etre qq photos si le temps s'y prete......
à bientôt tous
au fait Fred j'ai refait l'embouchure du noyer à la cire d'abeille
c'est quand même bien mieux que l'ancienne en cire de bougie et plus agreable
Miam le miel  |
|
|
 |
sandidgphil  Le timide
Posté le: Sam 14 Juin 2008, 14:14 Sujet du message: Re: un de fait , un autre commencé et un autre en séchage. |
|
|
| voila |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3343 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 697 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 46 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 14 Juin 2008, 16:30 Sujet du message: Re: un de fait , un autre commencé et un autre en séchage. |
|
|
| oui je le pense aussi , et une BP inexistante c'est sur |
|
|
 |
sandidgphil  Le timide
Posté le: Sam 14 Juin 2008, 22:01 Sujet du message: Re: un de fait , un autre commencé et un autre en séchage. |
|
|
| c'est en séchage................on vera demain |
|
|
 |
romano  Le discret
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: grand ouest Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 13:59 Sujet du message: Re: un de fait , un autre commencé et un autre en séchage. |
|
|
| ola ça fonctionne un didge pareil !! jusqu'a quel diamètre du premier tiers un didge est il jouable ??? |
|
|
 |
sandidgphil  Le timide
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 20:04 Sujet du message: Re: un de fait , un autre commencé et un autre en séchage. |
|
|
| j'espère pouvoir passer demain à l'assos. pour vous le montrer et essayer. |
|
|
 |
|
|
|