| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3245 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Boris  Le polyglotte
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 529 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 18:53 Sujet du message: Re: Kick and Stix |
|
|
Vers les 1min 30 c'est des blocage de gorge a la beat box ??
Sa rend pas mal enfin c'est spécial mais sa peu bien marcher si on le travail (je dit pas sa pour toi hein !! c'est juste que sa me donne des idées ^^
Merci pour cette compo/impro ;) |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 832 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 19:37 Sujet du message: Re: Kick and Stix |
|
|
mouairf, je suis pas fan, j'aime pas le kick.... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 980 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 2:02 Sujet du message: Re: Kick and Stix |
|
|
Bah oui alors mais oui moi je dis bravo, bon déjà la rythmique globale est bien bonne, mais alors le coup du kick, déjà qu'à la base j'ai bien aimé, mais alors quand tu m'as dit ce qui faisait ça, arf c'est encore mieux!!
bravo, chouette trouvaille, et chouette compo bien groovy!
ah si un truc à redire.....le titre merde c'est quoi ce titre de compo??  _________________
|
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 796 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 8:52 Sujet du message: Re: Kick and Stix |
|
|
yes ben cool la compo, un poile longue a mon gout, mais l'ensemble est ben terrible ! bravo ! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 108 Localisation: les carroz Age: 17 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 9:59 Sujet du message: Re: Kick and Stix |
|
|
Je suis du meme avis que will, je l'a trouve un peu longue a mon gout
A part ca j'adore ta technique beat box , très bonne compo!!! |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2061 Localisation: lyon Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 10:00 Sujet du message: Re: Kick and Stix |
|
|
Yep l'ancien !!
alors perso je suis du même avis que le xwill, le global de la compo est vraiment bien après, je la trouve un poil longue aussi. En ce qui concerne les kick, et ben il il y a moyen de moyenner !! franchement, c'est une bonne piste à explorer ça fait du bien d'entendre de nouveau son inconnu jusqu'à lors .....
Bien bon tous ça !!
la biz l'ami au plaisir s de soufler ensemble _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3625 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Eucatek Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 5 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 11:11 Sujet du message: Re: Kick and Stix |
|
|
J'aime bien , ça donne un peu plus massif que seulement avec des wac.Ben maintenant il reste plus qu'a le faire tourner dans le didg ce beat!  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1611 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 11:31 Sujet du message: Re: Kick and Stix |
|
|
bien joué l'asticot. Un poil pas long pour moi!  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3245 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1394 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 14:33 Sujet du message: Re: Kick and Stix |
|
|
Bon, elle est noyé cette grenouille ou pas?
Comment ça mon post est inutile? . _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
|
|
 |
doodeaux  Le timide Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 10 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 7:50 Sujet du message: Re: compo : Kick and Stix |
|
|
you were my today's morning listen.
i liked what i heard!
keep it up!!
du
|
|
|
 |
jeanreve  La langue bien déliée
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 239 Localisation: Aix en Provence Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 18:30 Sujet du message: Re: compo : Kick and Stix |
|
|
Hy OBO ou ail kick dans ma face de petit joueur, bravo, moi 4 mn c’est le mini que j’apprécies dans ton morçal, obligé de l’écouté au moins 7 fois pour être satisfait, bon y a du boulot, je chope une grenouille dans le parc à coté de chez moi et je lui parle en tête à tête pour entendre son kick et je mis met à fond, enfin terriblement dansant. Jean veut plus de la nouille de gre. Oula je pars en vrille faut pas faire gaffe….  |
|
|
 |
|
|
|