| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 18:40 Sujet du message: Re: compo : Kick and Stix |
|
|
| jeanreve a écrit: | Jean veut plus de la nouille de gre. Oula je pars en vrille faut pas faire gaffe….  |
 _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 378 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 19:04 Sujet du message: Re: compo : Kick and Stix |
|
|
Oaui ça envoie bien du bouzain et ça gère ce kick !
BRAVO !
Good vibes |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
krismix  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 292 Localisation: GRENOBLE Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 17:49 Sujet du message: Re: compo : Kick and Stix |
|
|
Et bien ça demenage tout ça.
Je trouve ça sympa d'avoir integrer ce son dans la compo. Après ça donne un style un peu techno house mais le kick n'est pas non plus tout le temps present donc ça va. Un peu pareil que les autres, je trouve ça un poil long mais vu que ça envoie le paté, y'a bon. Faudrait etre dans l'ambiance pour que ça pete vraiment, avec les stomboscope et les nanas nu sur des box en train de ...... oula je divague
tcho l'ami |
|
|
 |
D6zion  Le ptit bavard
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: Meudon Age: 26 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 14:38 Sujet du message: Re: compo : Kick and Stix |
|
|
Confus ou pas....mais si on retire le Kick on retrouve les même rythmes que dans le morceau Dee Wee de Zalem.....
Non, bon alors je n'ai pas d'oreil musical  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
D6zion  Le ptit bavard
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: Meudon Age: 26 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 11:29 Sujet du message: Re: compo : Kick and Stix |
|
|
Ah!!!
Faut excuser un débutant,.... l'oreille n'est pas encore musclé à l'appréciation de tous les rythmes.... d'ailleurs c'est dur de percevoir les ryhtmes joués !!! au début en tout cas
 |
|
|
 |
F4R537KTP09  Le discret Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 47 Localisation: Brunoy Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 10:59 Sujet du message: Re: compo : Kick and Stix |
|
|
Je viens d'écouter le morceau et je trouve ça vraiment intéressant ce son. Cependant au début je me suis demander comme tout le monde si ce n'était pas quelque chose de rajouter(un son externe). Je sais que non, mais ce qui m'intrigue, c'est de savoir si tu avais un second micro pour le kick, ou si tout a été pris sur le même?
Autrement, oui, c'est un peu long, et ce n'est pas parfaitement carré, mais ça a le mérite d'apporter un peu d'innovation et c'était grand de tenter le coup quand même!
Malgré tout une bonne compo (un bon test?).
Bravo et bonne continuation!!! |
|
|
 |
|
|
|