| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D6zion  Le ptit bavard
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: Meudon Age: 26 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 13:00 Sujet du message: Décorer son dije |
|
|
Avant tout, bonjour à tous
Je débute sur ce site et connaissant encore mal son fonctionnement il se peut que ma question soit répétitive ou déjà posé.....
Mais j'ai un didjeridoo en eukal qui ne demande qu'à être décoré alors je voudrais connaître les gouts et conseils d'artistes de ce forum pour le décorer en touts sécurité....
 |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2422 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 14:45 Sujet du message: Re: Décorer son dije |
|
|
Hi there
Un didgeridoo en euca sans peinture c'est tres beau hein .Le bois vieillis bien si tu en prend soin , nothing beat woodgrain .Une peinture et bien faut etre pile dedans. Ca arrive qu'on en as marre ou qu'elle fasse l'objet de bad critic et on a plus tendence a se souvenir des mauvaise critique que des bonne et le doute s'instale . Autre chose soit creatif si tu en veus une a tout prix ne copie pas 4 ou 5 symbol Aborigene en te disant que ca vas fair cool c'est plutot le contraire c'est pas tres creatif et plutot tres insultant pour les Aborigenes .Bon coloriage et welcome aboard
Dup pu dup
G |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 22:11 Sujet du message: Re: Décorer son dije |
|
|
bienvenue sur FD
Et GGW a tout dit ! Amuses-toi bien avec tes pinceaux!  |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 939 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 21:05 Sujet du message: Re: Décorer son dije |
|
|
tu peux aussi faire des gravures en creusant le bois