| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D6zion  Le ptit bavard
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: Meudon Age: 26 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 13:00 Sujet du message: Décorer son dije |
|
|
Avant tout, bonjour à tous
Je débute sur ce site et connaissant encore mal son fonctionnement il se peut que ma question soit répétitive ou déjà posé.....
Mais j'ai un didjeridoo en eukal qui ne demande qu'à être décoré alors je voudrais connaître les gouts et conseils d'artistes de ce forum pour le décorer en touts sécurité....
 |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2422 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 14:45 Sujet du message: Re: Décorer son dije |
|
|
Hi there
Un didgeridoo en euca sans peinture c'est tres beau hein .Le bois vieillis bien si tu en prend soin , nothing beat woodgrain .Une peinture et bien faut etre pile dedans. Ca arrive qu'on en as marre ou qu'elle fasse l'objet de bad critic et on a plus tendence a se souvenir des mauvaise critique que des bonne et le doute s'instale . Autre chose soit creatif si tu en veus une a tout prix ne copie pas 4 ou 5 symbol Aborigene en te disant que ca vas fair cool c'est plutot le contraire c'est pas tres creatif et plutot tres insultant pour les Aborigenes .Bon coloriage et welcome aboard
Dup pu dup
G |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 22:11 Sujet du message: Re: Décorer son dije |
|
|
bienvenue sur FD
Et GGW a tout dit ! Amuses-toi bien avec tes pinceaux!  |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 939 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 21:05 Sujet du message: Re: Décorer son dije |
|
|
tu peux aussi faire des gravures en creusant le bois
surtout comme cela est dit précédemment, ne jamais reproduire une peinture Aborigène _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 21:15 Sujet du message: Re: Décorer son dije |
|
|
Jamais est un grand mot bousyfl,mais il en va que chacun fait comme il lui semble bien ou bon voili
Sur les teck en indonesie il n'hesite pas et a grande echelle !
Donc si tu devait le faire je dirait qu'il doit etre perso rien que pour toi et que si un jour tu devait le vendre ben de poncé le tout et le laisser nature ! bonne peinture . _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
D6zion  Le ptit bavard
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: Meudon Age: 26 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 21:02 Sujet du message: Re: Décorer son dije |
|
|
Ok merci, je pense que je vais le laisser tel kel...
Nature by nature....
Merci pour les conseils  |
|
|
 |
bast85  Le causeur confirmé
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 110 Localisation: dans le 85 Age: 14 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 18:52 Sujet du message: Re: Décorer son dije |
|
|
Salut!!
Et bien je voudrai ajouter un truc quand meme se qui est simpas c'est jouer avec differente trinte de bois mais je sais pas si je me trompe mais je crois que c'est plus pour les bois genre chene. enfin voila moi je trouve sa simpas
a+ _________________
Personne n''est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.  |
|
|
 |
|
|
|