Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 04 Sep 2008
Ven 05 Sep 2008
Sam 06 Sep 2008
Dim 07 Sep 2008
Lun 08 Sep 2008
Mar 09 Sep 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bambooHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

Vacances: Oui
MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 11:56    Sujet du message: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

http://blog.greenpeace.fr/ogm/petition-vote-crucial-a-la-commission-europeenne-ecrivez-au-commissaire-francais

Suivez ce lien et votez tous contre les OGM avant mercredi 7 mai !
sabyHors ligne
La tchatcheuse folle
La tchatcheuse folle

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 12:54    Sujet du message: Re: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

merci pour le lien bamboo

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
bambooHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 13:36    Sujet du message: Re: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

ce lien était dans le sujet "OGM ?" du bistro... je n'ai fait que de le mettre en évidence pour mobiliser un max d'entre nous...
Merci à Bousyfl (rendons à Grennpeace ce qui appartient à César !)
GeckoHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 2:02    Sujet du message: Re: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

Allez hop votez !

Faudrait pas se laisser empoisonné par cette sal@$*}rie ! Y'en a deja pas mal ! 3

Pour ceux qui esitent et qui n'ont pas vu "le Monde selon Monsanto" (qui a bizarement disparu d'ailleurs 14 ) Voici un documentaire du meme genre où ils expliquent la meme chose)

http://www.dailymotion.com/related/7338173/video/xrn35_ogm-lhorreur-reveillez-vous-avant_events

huummm, du bon soja "Round-up ready" ...Miam ! 15

Blagues du jour
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
courjetorHors ligne
Le ptit bavard
Le ptit bavard

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 9:14    Sujet du message: Re: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

Merci du lien 8

J'sais pas si ça changera grand chose mais bon... 3 Si on fait meme pas ça... 2

Beta_ver.Hors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 11:05    Sujet du message: Re: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

Monsanto, encore... Ils commencent aussi à breveter des génomes d'animaux !!! les porcs notamment. Cool, pour avoir le droit d'avoir un cochon, il va falloir leur payer une redevance !! A quand un brevet sur l'air que l'on respire ? Parce qu'il va peut être falloir que nous soyons nous même modifiés génétiquement pour résister à toutes les merdes que l'on balance sur cette planète... Ça laisse rêveur.
Je vous propose deux liens, je ne crois pas que les individus qui détiennent le pouvoir à l'heure actuelle en ont quoi que ce soit à foutre de quelconques pétitions signées par des baba cools idéalistes (j'ai signé quand même). En fait, j'ai de plus en plus l'impression qu'ils vont prendre le plus possible avant que cela pète, accélérant et empirant les phénomènes qui on le sait déjà ne vont pas être amusants du tout ...
Biocarburant : foutaise démagogique, on utilisera du colza transgénique pour remplir notre réservoir? colza qui sera cultivé en argentine à la place du soja? Ça fait 20 ans qu'on pourrait rouler à l'eau...!!!
De là à parler de crime contre l'humanité, y'a pas long...
OGM, GSM, energie, pétrole et tout le reste même combat : take the money and run... yes, but run where ???
A ce jour, je n'espère qu'une chose : que l'on arrive pas a partir de cette planète, pour le bien de l'univers.
Notre seul vrai pouvoir est dans notre consommation au jour le jour, si tant est que cela suffise.
http://www.dailymotion.com/related/1289633/video/x1qmm8_sarkozy-et-les-lobbys_events
http://www.dailymotion.com/boreale/video/x567h6_cest-officiel-les-gsm-sont-dangereu_news

didgeridoo
icon_soleil
bousyflHors ligne
La tchatcheuse folle
La tchatcheuse folle

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 20:06    Sujet du message: Re: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

le texte de loi a été rejeté, une voix a fait la différence
je suis trop contente
toute la procédure est à recommencer
continuons de nous mobiliser, interpelez vos députés, signez les pétitions
les OGM ne passeront pas par nous mrgreen

bambooHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 22:08    Sujet du message: Re: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la voix qui a fait la différence !
francedidgeridooHors ligne
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 8:09    Sujet du message: Re: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

Une voix pour le principe de précaution, ça ne fait pas énorme quand même 2

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
DaPeaceMakerHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée
MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 11:43    Sujet du message: Re: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

Citation:
le texte de loi a été rejeté, une voix a fait la différence
je suis trop contente
toute la procédure est à recommencer
continuons de nous mobiliser, interpelez vos députés, signez les pétitions
les OGM ne passeront pas par nous

Ne te réjoui pas trop.
Pour vous montrer a quel point il est possible de nous faire gober tout, sachez que certes le projet de loi a été rejeté ce qui peut laisser entendre que pour le moment les pro ogm n ont pas gagné... mais c est faux.
Simplement parce qu aujourdhui, a l instant ou j ecri ces mots, les OGM sont cultivés et vendus sur notre sol./

Cette parfaite gestion du temps, reflechie et voulue, permet juste de temporiser encore un peu... de reporter le debat...
bref cela ne jou pas NOTRE jeu...mais encore une fois, le leur.

DPM
courjetorHors ligne
Le ptit bavard
Le ptit bavard

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 11:55    Sujet du message: Re: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

Yop'

ça reste quand même mieux qu'un passage immédiat.... Exclamation Si les pro-OGM n'ont pas encore gagné, les anti n'ont pas encore perdu non plus 1

Après c'est clair que c'est loin d'être gagné et des OGM y'en a déjà depuis un bout d'temps dans nos assietes, alors j'suis d'accord, c'est pas passé, faut continuer à bouger, en parler et essayer d'orienter le débat dans le bon sens. Idea Mais faut surtout pas baisser les bras.

DaPeaceMakerHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée
MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 14:02    Sujet du message: Re: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

Qu on soit tous bien d accord:
a l'heure actuelle, la culture d OGM a des fin commerciale est ILLEGALE en france.
Seuls sont autorisés des cultures a titre d expérimentation.

Le projet de loi n a pour seul but que de reglementer la culture et l utilisation OGM ... donc de la legaliser./

DPM
courjetorHors ligne
Le ptit bavard
Le ptit bavard

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 16:25    Sujet du message: Re: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

8 ouaip tout à fait d'accord, j'parlais des OGM de nos assietes qui ne proviennent pas forcement de France... 6
bambooHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 16:57    Sujet du message: Re: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

DPM, tu m'as l'air un peu blasé dans l'ensemble !
Peut-être que la bataille est perdue d'avance... mais peut-être seulement. Ok pour les lectures qui peuvent nous éclairer, nous ouvrir les yeux sur notre système, mais ne lachons pas l'action. Il n'y a qu'elle qui compte dans ce genre de rapport de l'homme à la société. Moi, je suis franchement pour les pétitions, l'information du peuple par le peuple, les manifs et la guerre civile si besoin.
N'oublions pas que certaines révolutions ont eu lieu dans notre pays ! A coeur vaillant, rien d'impossible !
DaPeaceMakerHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée
MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 17:23    Sujet du message: Re: Votez anti OGM avant le 7 mai Répondre en citant

T inquiete donc pas !
contrairement aux apparence que je peu laisser ca et la sur le net, je suis un optimiste inveteré.
Je suis aussi a fond dans les manifestations populaire en tout genre, les rencontres, le partage d information et la creation de réseaux.
Pour le petitions... bah je rehitere pour la 100e: ququn peut il me donner (au moins)UN exemple de petition ayant porté ses fruits?

=)

c est juste que chaque jour je constate la facilité on nous manipule de A a Z... j essaye juste de le faire remarquer... quand je me fait pas manip moi meme evidement !

Faut se bouger dans tous les sens... les OGM ne sont qu une consequence du probleme. en rien la cause.
Y avait la famine avant, y aura apres.
Y avait des guerres avant...

Apres les OGM, les nanotechno... que des technos qui pourraient servir autant l homme que sa planete... mais qui ne serviront jamais que ce "capitalisme du desastre".

DPM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: