| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 13:56 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
| daude a écrit: |
et les messieurs la, j'espère que vous avez pas oublier votre mois et pour le calendrier...que mel s'occupe de vous placer et que je prend les photos!!!  |
Non Audrey il faut revenir a la réalité maintenant...  _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 226 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 17:01 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
elle est encore a fond la daude... quelle chaudasse mdr... _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2191 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 17:20 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
non mais pour qui je vais passer maintenant...
je vous signale avec Mel, on pensait juste à toutes ses filles sur FD a qui ca plairait un calendrier avec des joueurs de didg...  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 17:52 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
| daude a écrit: | non mais pour qui je vais passer maintenant...
je vous signale avec Mel, on pensait juste à toutes ses filles sur FD a qui ca plairait un calendrier avec des joueurs de didg...  |
Nus ou habillés???*
C'est vrai ça Daude!! Quelle chaudasse!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2191 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 19:10 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
évidement nu avec un didj et un élément représentatif du mois...  |
|
|
 |
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 226 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 20:50 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
bon ben je suis obo et will lol  _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 262 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 13:23 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
Jahjah tu feras janvier: A oilpé tout schuss sur une noire avec juste une paire de skis!  |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 369 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 13:46 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
Bon alors les photos de la soirée ça vient?
J'ai envie de voir comment vous étiez beau. _________________
 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 369 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 14:16 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
comment ça pas d'appareil photo?
vous craignez les amis! _________________
 |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 14:34 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
| Citation: | comment ça pas d'appareil photo?
vous craignez les amis! |
Ni photos ni camera....Je vous preserve !
il ya defois il faut profiter sans avoir besoin d'immortaliser tous ce qu'il ce passe et passer a coté de l'essentiel....hummm ?!! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 14:40 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
mouaifff
dommage pour ceux qu'étais pas là. y z'avait qu'à être là! _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 15:59 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
on as des personnes qui on pris des photos on les attend la... par contre je sais pas ce que se sera comme photo lol.... tu avais qu a venir boubou  _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
|
|
|