| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 227 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 15:15 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
bon alors pour resume les presents seront :
will, guel, zalem, chris, guigui, micka, daude, obo, je suis sur d en oublier un la....
et donc prennent un mic :
obo et zalem. un en sorti jack et l autre en xlr
si vous voulez barbecuter avec nous venez pas trop tard sinon ben vers 19h00 le temps de boire une ou deux binouze et de faire les reglages son.
voili voilou a samedi pour ceux que je ne croiserai pas se soir aux allos et merci de votre participation c est bien cool en tout cas _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 15:23 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
Oki msieur!
Moi aussi je prendrait mon mic, en jack.On ne sais jamais. _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 251 Localisation: Hautes-Pyrénées Age: 43 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 15:27 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
BON WE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Argh  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1696 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
del  Le timide Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 5 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 18:42 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
bon voila, j'arrive aux news, pour les micro j'ai 1 entrée en gros jack coté pc, et 14 entré (libre) en xlr... j'suis pas certain que les line-in de la console en gros jack les prenent mais on pourra essayer.
sinon j'aimerai bien avoir un chti mail avec qui vien souffler leslutinstranskills@gmail.com
ca m'aiderai pour le listing.
merci
edit : pour le barbacul vu le temps prevu on va surement passer en mode casse dalle...
Dernière édition par del le Mer 04 Juin 2008, 19:08; édité 1 fois |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 19:05 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
Ah bha moi j'ai bine un xlr femelle au cul du micro mais mon cable sort en jack, c'est pas de chance  _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
del  Le timide Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 5 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 19:10 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
ca a la rigueur on peu trouver un cable pour le changer en xlr ;)
prennez quand meme les mic que vous avez c pas un soucis on vera comment on fait sur place (impro totale :p) |
|
|
 |
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 227 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 12:44 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
[quote="del"]sinon j'aimerai bien avoir un chti mail avec qui vien souffler leslutinstranskills@gmail.com
ca m'aiderai pour le listing.
merci
del regarde un peu plus haut j ai fait la liste (a une ou deux personne pres ca doit etre ca^^) _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 13:20 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
bon et bien voila la seule route a prendre !
sinon c'est la rando... _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs
Dernière édition par thewill le Jeu 05 Juin 2008, 23:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1696 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 23:42 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
| Citation: | | euh will, l'elfe bar c'est à romeyere, pas a rencurel... |
oh ptain oui !!! mort de rire !! pfffffff héhéhéhé exellent ! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 263 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 13:20 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
Bon alors c'est par st gervais que ça passe pas... 1h50 au lieu d'1h20...
Bon c'est cool y fait beau je vais pouvoir profiter du paysage!  |
|
|
 |
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 16:58 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
hello les petits loups...
un grand merci a tous les participants. Ce fut une bien bonne soiree qui s est terminée sans soucis a 12h00 ^^ pleins de motivés sont arrivés de marseilles dans la nuit ce qui a bien relancé l'affaire... merci encore _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 19:19 Sujet du message: Re: Scene ouverte le 07 juin |
|
|
trés sympas cte soirée....je me suis bien marré!!!
et les messieurs la, j'espère que vous avez pas oublier votre mois et pour le calendrier...que mel s'occupe de vous placer et que je prend les photos!!!  |
|
|
 |
|
|
|