| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Petit scarabé  Le timide Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 10 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 13:59 Sujet du message: mon didg |
|
|
voila ma dernière acquisition. Après avoir longtemps joué sur des bambou, enfin je possède un vrai didg en euca !
voila quelques photo :
et une petite video, mais de vraiment basse qualité prise avec un portable :
http://fr.youtube.com/watch?v=8_Jq9Wvf1xg |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 14:09 Sujet du message: Re: mon didg |
|
|
salut ! il est bien joli ce didge dis-donc
tu l'as acheté où ?
par contre je sais pas si tu viens de l'acheter mais je te le dis quand même au cas où (et au cas o tu le saches pas), vu qu'il a l'air complètement brut à l'intérieur, si tu viens de l'avoir évite de jouer dessus plus de quelques minutes par jour les premiers temps genre une semaine ou deux tu aurais de très très grosses chances de le fissurer
bel achat en tout cas  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
Petit scarabé  Le timide Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 10 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 22:31 Sujet du message: Re: mon didg |
|
|
| choukroute a écrit: | salut ! il est bien joli ce didge dis-donc
tu l'as acheté où ?
par contre je sais pas si tu viens de l'acheter mais je te le dis quand même au cas où (et au cas o tu le saches pas), vu qu'il a l'air complètement brut à l'intérieur, si tu viens de l'avoir évite de jouer dessus plus de quelques minutes par jour les premiers temps genre une semaine ou deux tu aurais de très très grosses chances de le fissurer
bel achat en tout cas  |
Ce didg viens du festival d'airvault. Une amie l'avait acheté là-bas il y'a deux trois ans, il n'est donc pas tout neuf, |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 806 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 22:33 Sujet du message: Re: mon didg |
|
|
Il a de l'acné didonc !!!
Mais il a la classe. |
|
|
 |
|
|
|