| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 509 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 11:22 Sujet du message: Concert didgeridoo / guitare à Paris (Les 2 Fanta'Sticks) |
|
|
Les 2 Fanta'Sticks continuent leur tournée parisienne 2008 sur une scène pro du 8ème arrondissement parisien :
Le vendredi 16 mai 2008, à 20h30
Espace Beaujon
208, rue du Faubourg St Honoré
M° Charles de Gaulle Etoile / Georges V / Ternes
PAF : 9€ / TR : 7€
Au programme :
Duo didgeridoo / guitare + tambour shaman et flûtes amérindiennes
le tout dans une ambiance ethnique/celtique/contemporaine.
Soyez les bienvenus  |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 921 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 14:55 Sujet du message: Re: Concert didgeridoo / guitare à Paris (Les 2 Fanta'Sticks |
|
|
bon concert  _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 509 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 15:20 Sujet du message: Re: Concert didgeridoo / guitare à Paris (Les 2 Fanta'Sticks |
|
|
Merci à toi, p'tit benhomme. A une prochaine session sur Lyon  |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:28 Sujet du message: Re: Concert didgeridoo / guitare à Paris (Les 2 Fanta'Sticks |
|
|
Juste un petit poste de rappel pour ceux qui voudraient passer une soirée didge sympa sur Paris ce vendredi soir à Paris 8ème, dans une salle de qualité  |
|
|
 |
Termité du bocal  Gold Member 2008
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 109 Localisation: Poitiers / Niort Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 19:14 Sujet du message: Re: Concert didgeridoo / guitare à Paris (Les 2 Fanta'Sticks |
|
|
J'veux toujours un extrait son ou vidéo  _________________ N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites. |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 9:57 Sujet du message: Re: Concert didgeridoo / guitare à Paris (Les 2 Fanta'Sticks |
|
|
Ok, je fais un essai audio, mais je garantis rien à ce niveau là car je suis un gros nul au niveau informatique  |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1158 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 19:17 Sujet du message: Re: Concert didgeridoo / guitare à Paris (Les 2 Fanta'Sticks |
|
|
Tiens j'ai trouvé ça sur la page du festival de Trop de l'espace Beaujon
http://www.dailymotion.com/swf/6HHC9l5IHYxzhhen4 _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
|
|
|