| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1421 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 11:53 Sujet du message: Re: Petite session autour du 1er Mai? |
|
|
Allé adjugé pour le parc! franck est au courant.
Audrey, Valentine et moi on devrai y être vers 14h, 14h 30 a taleur. _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 213 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 12:00 Sujet du message: Re: Petite session autour du 1er Mai? |
|
|
et ouais j avais carement zapper qu il n y avait pas de tram aujourd hui lol donc a otut au parc je pense venir faire un tit tour _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2147 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 0:53 Sujet du message: Re: Petite session autour du 1er Mai? |
|
|
c'était trop nul!
heureusement que valentine et mel étaient la (car tous ces mecs sont désagrables)!
bon je metterais un lien pour les tofs dans les jours a venir!!! |
|
|
 |
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 213 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 7:05 Sujet du message: Re: Petite session autour du 1er Mai? |
|
|
en meme temps t as failli blesser boubou avec mes bolasses lol .... t es dangeureuse comme femme toi  _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2147 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 11:13 Sujet du message: Re: Petite session autour du 1er Mai? |
|
|
| jahjah a écrit: | en meme temps t as failli blesser boubou avec mes bolasses lol .... t es dangeureuse comme femme toi  |
ui je sais...je suis encore désolé boubou!!
mais la faute à qui?hein?à tes bolasse!on a retrouvé le coupable apré...le bitogno rond était cassé en deux....  |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 835 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 11:15 Sujet du message: Re: Petite session autour du 1er Mai? |
|
|
| Citation: | | heureusement que valentine et mel étaient la (car tous ces mecs sont désagrables)! |
Genetiquement parlant on est la pour ça. _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 13:45 Sujet du message: Re: Petite session autour du 1er Mai? |
|
|
et pas de videal en ligne will^^ bizard ca _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 835 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 13:58 Sujet du message: Re: Petite session autour du 1er Mai? |
|
|
| Citation: | | et pas de videal en ligne will^^ bizard ca |
Non mais attend 2 secondes, vous avez vu vos tetes de drogués hippies la ?
non mais t'es ouf toi ! tu crois que je vais mettre sa en ligne ?
tous le monde picole des bieres sa souffle a marde dans les didgs sans tempo tous a l'arrache, sa passe son temps matter les fesses des filles qui passent et a jeter le freesbee sur les pauvres gens qui sont venus profiter du soleil et du CALME ! Ah ben parlons en du calme ! yen a un je sais pas qui c'est il a toujours des didgs a marde qui fond un max de bordel lui aussi il est penible ! donc pas de video NO WAY . point ! et py c'est tout. _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 16:11 Sujet du message: Re: Petite session autour du 1er Mai? |
|
|
ben bien lol c etait vraiment si affreux que ca c est la faute de mel ca encore _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 10:54 Sujet du message: Re: Petite session autour du 1er Mai? |
|
|
Allre je vous fait bonne grace et je vous laisse entrevoir une petite video, de la session, la 1er session au soleil !
LA VIDEO EST LA
prout  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1685 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 11:42 Sujet du message: Re: Petite session autour du 1er Mai? |
|
|
bien bon ca!!!! blaz' de pas avoir pu être là, heureusement que y'a Will!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 14:52 Sujet du message: Re: Petite session autour du 1er Mai? |
|
|
la prochaine will tu me mets pas entrein de parler...c'est horrible...
sympas quand méme cte ptite vidéo!merci!!!
voila le lien de mes photos :
http://picasaweb.google.fr/dreyette/Session1erMaiGreuuh |
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 15:08 Sujet du message: Re: Petite session autour du 1er Mai? |
|
|
Allez paf dans ta face apres la video, les photos ou tous le monde a droit aux commentaire tranchants de daude ! paf pasteque !  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Boris  Le polyglotte
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 695 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 16:59 Sujet du message: Re: Petite session autour du 1er Mai? |
|
|
| C'est trop bon les video et les photo sa fait plaisir de voir des gens faire du didg ensemble et déliré !!! |
|
|
 |
|
|
|