| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lutindesbois  Le timide Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 5 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:38 Sujet du message: RECHERCHE DIDGERIBONE Le 22 Avr 2012 |
|
|
Bonjour,
Nous recherchons un "Didgeribone", à acheter, d'accasion ou neuf, si vous avez une idée pour savoir ou en trouver un sur Paris, ou par correspondance!!!
Merci d'avance
Ecrire à ldbsystem@yahoo.fr
Vendredi 2 mai: concert YANGBAY , SECRET VIBES, LDB à la Dame de Canton (Ex Guinguette Pirate) - Paris 13 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2129 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:49 Sujet du message: Re: RECHERCHE DIDGERIBONE |
|
|
RoOo !!
un pti effort quand même....
tu trouvera des Didgeribone en vente dans la boutique de FD
Edit:
A ben mince alors, il n'y en a plus sur FD....
Seb, est ce définitif ? _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
lutindesbois  Le timide Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 5 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:52 Sujet du message: Re: RECHERCHE DIDGERIBONE |
|
|
| Merci quand même!!! |
|
|
 |
Norbert  Le timide
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 24 Localisation: Montpellier Age: 16 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 12:37 Sujet du message: Re: RECHERCHE DIDGERIBONE |
|
|
| Je sais que tu peu en trouver sur le net mais je sais pas exactement où |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 12:39 Sujet du message: Re: RECHERCHE DIDGERIBONE |
|
|
| Norbert a écrit: | | Je sais que tu peu en trouver sur le net mais je sais pas exactement où |
Ah, c'est déjà une piste!!!!  |
|
|
 |
Ahaw  Le polyglotte
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 608 Localisation: Antibes Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 195 Localisation: les carroz Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 12:45 Sujet du message: Re: RECHERCHE DIDGERIBONE |
|
|
http://www.didjeribone.net/home.html
Et google alors?
J'espere que vous en trouverez vite un pour votre concert! |
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 450 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 15:12 Sujet du message: Re: RECHERCHE DIDGERIBONE |
|
|
| doudou a écrit: | RoOo !!
un pti effort quand même....
tu trouvera des Didgeribone en vente dans la boutique de FD
Edit:
A ben mince alors, il n'y en a plus sur FD....
Seb, est ce définitif ? |
Pour le moment oui, tant que les tarifs seront aussi chers. Ok c'est une marque connu maintenant mais ça ne justifie pas leur tarif. _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... 
Dernière édition par francedidgeridoo le Lun 28 Avr 2008, 15:22; édité 1 fois |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 836 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 15:15 Sujet du message: Re: RECHERCHE DIDGERIBONE |
|
|
oui parce que bon les 150AUD sur le site officiel c'est du gros gros foutage de gueule... faut savoir un peu se recycler quand même
et très chouette ton site ahaw, merci pour le lien  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2129 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 16:29 Sujet du message: Re: RECHERCHE DIDGERIBONE |
|
|
Ouch effectivement, ça fait chero quand même !  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
|
|
|