| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shanti  Le discret
Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 47 Localisation: le monde Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 10:03 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
reste bcp de place ? c entrain d'etre la galere pour moi d'aller a celui d'airvault, alors je crois que va falloir que j'aille sur panam.. _________________ http://www.myspace.com/puree |
|
|
 |
siilgran  Le ptit bavard
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 74 Localisation: Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 13:43 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
SAlut Rahan
Comme je te l'ai expliqué au telephone, 8h pour moi c'est un peu trop vu mon niveau, mais je suis partant si un groupe de 4h est possible. J'essaierai de recuperer un didge plus facile a jouer pour les overtones...
car je n'ai pas assez de technique pour l'instant pour sortir des overtones à tout va sur celui de Didjaman. Je pense que je pourrais recuperer mon ancien agave (vendu à une copine) qui sort des overtones sans efforts particuliers. |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1158 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 1:47 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
Pour répondre à lich et Javotte,
le workshop sera de 8h (2 fois 4h) et le coût de 80€ au total.
Nous ferons 2 groupes si on arrive à atteindre 10 personnes.
Un groupe le Lundi et un autre le Mardi (selon les dispos des gens).
Je récap le 1er post. _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
Mr patate  Le timide Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 5 Localisation: île de France Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 22:08 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
Moi chui trèèèèèèèèèèèèès zinteressé, j'apelle ki, kan, comment, pourquoi, ou ça? _________________ Faîtes du didge, pas la guerre.
Un Bob Druett coûte moins cher qu''une arme nucléaire. |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1158 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 23:53 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
Salut à tous !
Alors la bonne nouvelle c'est que le workshop aura bien lieu
Le lieu : l'étable de la vache bleue
25 quai de l’Oise
75019 PARIS
http://www.myspace.com/letabledelavache
Ensuite, je confirme pour les personnes suivantes le Lundi 12 Mai :
Javotte,
swann,
shanti,
1 personne pas sur FD,
moi
Je prends en compte siilgran et Mr patate. Je vous confirme au plus tôt votre participation ainsi que la date.
Parmi vous, qui a la possibilité d'effectuer le workshop le Mardi 13 Mai ?
S'il y a un peu plus de motivés, on en fera un autre le Mardi et ce serait bien que ceux qui ont la possibilité d'être présent le Mardi laisse leur place à ceux qui n'ont que le Lundi
Pour finaliser les inscriptions, j'aurais besoin d'un chèque de 80€ établi à mon ordre (entièrement reversé à Ondrej bien sûr) et envoyé à mon adresse :
MOIROD Guillaume
Rés. le Prieuré Bât C.
22 rue de l'église
92160 Antony
Enfin, gardez libre votre soirée parce que pour bien conclure, Ondrej fera un concert le Lundi 12 Mai dans la même salle.
Un tarif préférentiel sera proposé aux participants. Je vous tiens au plus vite au courant pour les tarifs  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
|
|
 |
shanti  Le discret
Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 47 Localisation: le monde Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 7:52 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
c'est cool, c'est dans les étables (et aussi en plein air) que je me sens le mieux....
coordonnées notées, je t'envoye le chèque ce matin.
pour les détails concernant le concert, dès que t'as les infos (horaires, tarifs...), histoire de diffuser l'info...
hopla a + _________________ http://www.myspace.com/puree |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 10:04 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
| shanti a écrit: | | c'est cool, c'est dans les étables (et aussi en plein air) que je me sens le mieux.... |
Tu risques d'être surpris de la tronche de l'étable  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
|
|
 |
shanti  Le discret
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 10:29 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
t'inquiètes, j'ai vu quelques photos, du coup ça fait plus cave à fromages !
et pis sinon je peut ramener de la paille pour que ca fasse vraie étable... _________________ http://www.myspace.com/puree |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 23:30 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
Bon ben des news :
En ce qui concerne le workshop, il sera donc en 2 parties :
- de 9h30 à 13h30
- de 14h30 à 18h30
Puis le concert le soir sera vers 20h.
La PAF de 8€. Pour les participants au workshop ce sera 5€.
http://www.myspace.com/letabledelavache
Venez nombreux  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2147 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 13:43 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
yep yep je viendrais pour le concert!
en tout cas bon workshop à vous! |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 19:17 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
Un petit UP pour le concert de demain soir
Viendez nombreux  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4500 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 0:28 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
Je reviens du concert...
Hypnotique _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 13:07 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
| Javotte a écrit: | Je reviens du concert...
Hypnotique |
En tous les cas, merci à tous ceux qui sont venus, pour le workshop et le concert.
Perso, je suis très content d'avoir organisé ça même s'il n'y avait pas tant de monde que cela. Ceci dit, c'était un peu plus intime et comme çà Ondrej a pu jouer accoustique
La journée d'hier m'a donné une grosse patate en tous les cas  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4500 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 13:13 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
| rahan a écrit: | | Javotte a écrit: | Je reviens du concert...
Hypnotique |
|
Arreteeeuuuh.
Le didg était hypnotique!!
hihi _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 19:15 Sujet du message: Re: Workshop d'Ondrej Smeykal à Paris |
|
|
Euh je demande ca mais il y a des photos ou une video ?? _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
|
|
|