|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2881 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 11:34 Sujet du message: concert hommage à Alan Dargin en hollande Du Sam 31 Mai 2008, 19:00 au Dim 01 Juin 2008, 18:59 (inclus) |
|
|
Concert “Tribute to Alan Dargin” le 31 mai 2008
Le dimanche 24 février 2008, le célèbre virtuose du didgeridoo Alan Dargin est décédé d’une hémorragie cérébrale. Cette terrible nouvelle nous a tous bouleversés. Le concert prévu le 31 mai 2008, aura lieu, sans la présence physique d’Alan. Ce sera un évènement très spécial, dédié à l’homme qui aurait dû être là….
Programme:
3ple-D,
Groupe de didgeridoo, avec les célèbres Lies Beijerinck et Michiel Teijgeler , et Terence Samson aux percussions.
Inner Strength,
Un groupe folk-pop irlandais unique. Les vibrations rythmiques du didgeridoo et du bouzouki, accompagnés par de fantastiques flutes, un violon vibrant et une voix presque gothique, sur une base de basse et de percussions vous prendrons pour un voyage musical.
Airtist,
Un projet unique, qui crée l’atmosphère de la musique électronique de danse avec des instruments anciens et la voix humaine. Le didgeridoo (par Markus Meurer), la guimbarde (par Áron Szilágyi) et le human beat box (par Döme) , créent le monde sonore inimitable de Airtist. Le groupe n’utilise aucun son produit éléctroniquement. Ils font danser le public avec la seule vibration naturelle de leurs instruments.
début: 20:00 hours, ouverture des portes: 19:00 hours.
Tickets: € 20,00 par personne, à commander à:
admin@didgeyourlifeup.com
(+31) 227 72 42 62 / (+31) 6 29 26 04 00
Fondation Didge Your Life Up!!
Neptunusstraat 77
1771 BT WIERINGERWERF, Holland
www.didgeyourlifeup.com
admin@didgeyourlifeup.com
(+31) 227 72 42 62
(+31) 6 29 26 04 00 _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 251 Localisation: Hautes-Pyrénées Age: 43 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 16:28 Sujet du message: Re: concert hommage à Alan Dargin en hollande |
|
|
Vraiment trop loin ! Vraiment dommage ! _________________ Le bamboo plie mais ne rompt pas !
mes impros : [url] http://www.myspace.com/sansmatricule [/url] |
|
|
 |
alex-didge  La langue bien déliée
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 369 Localisation: lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 9:28 Sujet du message: Re: concert hommage à Alan Dargin en hollande |
|
|
moi je serais present avec ma family, ainsi que plusieurs autres personnes de l asso de Lille.
++
Alex.
(tu va venir Titou ?) _________________ trouver un didge : www.alex-didgeridoo.com
 |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2881 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 8:25 Sujet du message: Re: concert hommage à Alan Dargin en hollande |
|
|
bah non, ça fait aussi trop loin pour moi pour un 31 mai, finalement. Régalez vous bien, et la bise à Lies, Markus, et à Steph de "Didge your life up!" _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
karl  La langue bien déliée
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 388 Localisation: Lille/Lyon Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|