| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joelewombat  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1301 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 0:29 Sujet du message: présentation de l'association |
|
|
Salut amis souffleurs
L'association de didgeridoo TAKASOUFFLER est une petite association dont le siège social est à Ermont dans le Val d'Oise.
Nous sommes actifs dans tout le département et départements limitrophes
Notre but: faire découvrir,enseigner les rudiments du didg et faire connaitre la culture aborigène d'Australie.
Venez nous rejoindre, jouer au didg c'est pas dur... TAKASOUFFLER _________________ mail: takasouffler@yahoo.fr
Envie de jouer au didg beeen TAKASOUFFLER...!!!  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 6:49 Sujet du message: Re: présentation de l'association |
|
|
Yop ! Thierry ! ca baigne ?
Alors, vous l'avez eu votre salle ? _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:02 Sujet du message: Re: présentation de l'association |
|
|
Longue vie  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 10:16 Sujet du message: Re: présentation de l'association |
|
|
Bienvenu dans la ronde des assos !!
et sinon et ben, tous pareil que jaja :
LONGUE VIE
 _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
karl  La langue bien déliée
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 388 Localisation: Lille/Lyon Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 12:57 Sujet du message: Re: présentation de l'association |
|
|
héhé, encore une nouvelle asso !!
bonne route à vous et Oubliépadenvoyélpaté !!!! _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Kapi  Le ptit bavard Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 75 Localisation: St Brieuc 22 Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 16:43 Sujet du message: Re: présentation de l'association |
|
|
Bravo Jo !
 |
|
|
 |
DidgCo  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 198 Localisation: Dijon Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 17:18 Sujet du message: Re: présentation de l'association |
|
|
Ouaip une de plus,
et bah bon chance pour votre asso et Kecasouffle  _________________ DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle |
|
|
 |
joelewombat  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1301 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 21:20 Sujet du message: Re: présentation de l'association |
|
|
oulaa cool l'accueil!!
Ouais alors dans le désordre
la salle, il est encore trop tot pour vous le dire...mais on aime bien le concept du nomadisme, c'est plus enrichissant que d'avoir toujours la même salle, personne est lésé du coup.
Effectivement c'est une aventure. D'ailleurs n'hesitez pas a nous faire part de vos plans ou actions qu'on pourrait faire en commun (dans un premier temps pour nous on se cantone dans le val d'oise et départements limitrophes). On y va lentement à notre rythme quoi...
Si vous connaissez des gens qui sont interessés par le didg et qui sont dans le val d'oise envoyez les nous (coordonnées dans ma signature) On fera de même pour vous bien sur.
Good vibes a tous  _________________ mail: takasouffler@yahoo.fr
Envie de jouer au didg beeen TAKASOUFFLER...!!!  |
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 378 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 21:36 Sujet du message: Re: présentation de l'association |
|
|
ça fait toujours plais' la création d'une nouvelle association de didge !
Bonne route à votre asso
Et Good vibes !  |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 22:34 Sujet du message: Re: présentation de l'association |
|
|
Encore un nouveau né dans le monde des assos de didge françaises.
Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
vincnet  La langue bien déliée
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 208 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 12:56 Sujet du message: Re: présentation de l'association |
|
|
félicitations pour cette nouvelle asso
je vous souhaite pleins de nouvelles rencontres et beaucoup de plaisir _________________
|
|
|
 |
|
|
|