| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gilleswoodkde  Le ptit bavard Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 70 Localisation: nice 06et 83 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 16:12 Sujet du message: ciseaux et gouges |
|
|
salut je voudrais savoir ou peut-on acheté des gouges et ce genre d outillages , pour reparé aussi les manches de mes gouges voila si vous avez des adresse faite péter!merci.. _________________ quand le dernier arbre sera coupé ,le dèrnier poisson peché et la planète entièrement polluée l homme se rendra compte que l'' argent ne se mange pas .parole d''un indien CREEK |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 810 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 19:33 Sujet du message: Re: ciseaux et gouges |
|
|
| MR BRicolage, Castorama.... et tout les maguasin de travailleur du dimanche ^^ |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1119 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 11:00 Sujet du message: Re: ciseaux et gouges |
|
|
HM diffusion, pour avoir de la qualité et un choix qui fait presque peur au début.
Pour les réemencher, il me semble que tu peux acheter des manches à l'unité chez HM _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
gilleswoodkde  Le ptit bavard Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 70 Localisation: nice 06et 83 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 16:27 Sujet du message: Re: ciseaux et gouges |
|
|
| ok merci les gars mais personnes ne connais une entreprise allemande qui fait pas mal de gouges et de ciseaux |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 17:03 Sujet du message: Re: ciseaux et gouges |
|
|
Ou alors leroy merlin et en allemagne il y a "obi" idem tout pour le bricoleur ! _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
Rastaman  Le causeur confirmé
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 114 Localisation: vendée & alsace bientot tarbes! Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 21:12 Sujet du message: Re: ciseaux et gouges |
|
|
Vive Obi! c'est grand, c'est beau, il y a un choix énorme et... c'est pas chère! _________________ JAH Rastafari |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 9:35 Sujet du message: Re: ciseaux et gouges |
|
|
Oui rastaman du choix il y en a c'est clair ,pour ma part il y en a un a 5mn de chez moi en traverssent la frontière . _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
Rastaman  Le causeur confirmé
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 114 Localisation: vendée & alsace bientot tarbes! Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 14:06 Sujet du message: Re: ciseaux et gouges |
|
|
Je vais à celui de Freiburg, mais c'est quand même à une petite demi-heure de route. | Citation: | | il y en a un a 5mn de chez moi | T'es sur que t'habites en France?  _________________ JAH Rastafari |
|
|
 |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 15:28 Sujet du message: Re: ciseaux et gouges |
|
|
| Rastaman a écrit: | Je vais à celui de Freiburg, mais c'est quand même à une petite demi-heure de route. | Citation: | | il y en a un a 5mn de chez moi | T'es sur que t'habites en France?  |
bien sur mec,juste a coter de la frontière allemande (breisach),un pont sépare la france de l'allemagne !
Et du coup 5mn en voiture et je suis a obi héhé
Pour freiburg c'est 30mn environ ! _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
|
|
|