| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spiritual snake  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 597 Localisation: poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:23 Sujet du message: Re: fabrik sandidge chène (2) |
|
|
Haaa m'en parle même pas !!!
ça fait deux jours que je m'acharne dessus afin qu'il soit collé pour le rassemblement (d'ailleur on compte sur toi pour venir )
Je ne suis toujours pas sur qu'on poura soufler dedans ce W.E, grosse prise de tête avec la cloche
Je garde donc la patience, et je ne me presse pas, ça en vaut vraiment le coup... _________________
http://www.myspace.com/iletikayidaki
http://tribalvibes.musicblog.fr/home/ |
|
|
 |
Termité du bocal  Gold Member 2008
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 145 Localisation: Poitiers / Niort Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 19:48 Sujet du message: Re: fabrik sandidge chène (2) |
|
|
| spiritual snake a écrit: | ça fait deux jours que je m'acharne dessus afin qu'il soit collé pour le rassemblement (d'ailleur on compte sur toi pour venir ) |
Je ne pourrai hélas être présent, mais bon, on se croisera sûrement à Airvault. _________________ N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites. |
|
|
 |
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 597 Localisation: poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Mystical'Taipan  Le causeur confirmé
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 156 Localisation: Poitiers Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 1:57 Sujet du message: Re: fabrik sandidge chène (2) |
|
|
Moi ça me fait penser au dit tableau "l'origine du monde" de Gustave Courbet.
C'est spécial...  |
|
|
 |
yoann  Le polyglotte
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 470 Localisation: Poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 3:13 Sujet du message: Re: fabrik sandidge chène (2) |
|
|
Superbe travail, j'ai hate d'entendre le son de la bete On aura donc l'inauguration ce week-end pendant le rassemblement  _________________
|
|
|
 |
bast85  Le causeur confirmé
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 110 Localisation: dans le 85 Age: 14 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 18:43 Sujet du message: Re: fabrik sandidge chène (2) |
|
|
yes!!!! j'aime beaucoup _________________
Personne n''est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.  |
|
|
 |
KiD  Gold Member 2008
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 71 Localisation: Poitiers Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 13:10 Sujet du message: Re: fabrik sandidge chène (2) |
|
|
bon, beh, une fois collé, il est pas mal du tout!!! héhé
excellent travail spiritual, tu peux être fier de toi!  _________________
|
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 14:05 Sujet du message: Re: fabrik sandidge chène (2) |
|
|
Alors après le collage de ce WE (merci à ceux qui m'on aidé), après moulte et moulte essayage, il s'avère être en DO#, avec un gros volume sonore, des vocalises superbes et un son terreux.
Fredy l'a même qualifié de "didge pour entrer en trance"
Aussi je compte le vernir, et/ou le vitrifier une fois l'embouchure et la finition réalisée. _________________
http://www.myspace.com/iletikayidaki
http://tribalvibes.musicblog.fr/home/ |
|
|
 |
Ahaw  Le polyglotte
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 772 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 14:39 Sujet du message: Re: fabrik sandidge chène (2) |
|
|
Wow que c'est beau !!!
14 serre-joints quand même ! Jolie collec ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
yopotcho  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 56 Localisation: nantes Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 12:56 Sujet du message: Re: fabrik sandidge chène (2) |
|
|
je confirme, il est vraiment très chouette! super son, on peu pousser les vocalises...du beau travail! _________________ "Yokitchiko tikowouah ..." J''ai dit!  |
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 378 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 19:29 Sujet du message: Re: fabrik sandidge chène (2) |
|
|
Oula jsuis passé à coté de la mise à jour du topic
Donc oui, il est terrible : trés profond, un bon volume sonore, un son terreux mais en même temps il garde de la rondeur ( )....
Alors vitrification intérieur or not vitrification intérieur ?
Beau travail j'ai hâte de re-souffler dedans |
|
|
 |
Termité du bocal  Gold Member 2008
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 145 Localisation: Poitiers / Niort Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 20:48 Sujet du message: Re: fabrik sandidge chène (2) |
|
|
Ouaip, très profond ce didge mais je crois que j'ai quand même une petite préférence pour son petit frère, excellent aussi. _________________ N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites. |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 17:36 Sujet du message: Re: fabrik sandidge chène (2) |
|
|
vraiment du très bon boulot
félicitations _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 238 Localisation: Les Carroz-Grenoble Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 20:46 Sujet du message: Re: fabrik sandidge chène (2) |
|
|
Magnifique didg,
A quand des petites photos terminé et un son  |
|
|
 |
|
|
|