| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DriGar  Le timide Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 18 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 16:43 Sujet du message: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
Me dites pas que je suis le seul dans Quimper et sa région!?  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4667 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 16:47 Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
Juste un mot pour dire que je ne suis pas de Quimper....
D'autres questions???
 _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
vincnet  La langue bien déliée
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 209 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 18:45 Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
t'es peut etre seul sur quimper, mais sur brest et ses environs il y a du monde
viens sur breizhdidge.superforum.fr pour se rencontrer et jouer avec nous
à bientôt _________________
|
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1592 Localisation: Vannes Age: 34 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 20:03 Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
y'a Tottem aussi qui est sur Quimper (du moins pas loin du tout)...
et Big Up pour Javotte qui sera toujours là pour nous faire rire (ceci dit, c'est dommage que tu sois pas sur Quimper car on aurait pu te voir plus souvent comme ca!! ) _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4667 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 20:35 Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
| | | saby a écrit: |
et Big Up pour Javotte qui sera toujours là pour nous faire rire (ceci dit, c'est dommage que tu sois pas sur Quimper car on aurait pu te voir plus souvent comme ca!! ) |
... Pour TE faire rire ma Saby!!
Merc ma belle! | |
_________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Tottem  Le ptit bavard Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 77 Localisation: Quimper Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 21:22 Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
Je suis à 15 min de Quimper : plomelin pour être précis et je vois souvent les lutins ronfleurs, heu soufleurs.... qui sont une joyeuse équipe sur nantes _________________ Que la force soit avec nous !  |
|
|
 |
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1592 Localisation: Vannes Age: 34 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 21:23 Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
euh, pas sur Nantes, mais de Vannes à Anger, en passant par Nantes  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
|
|
 |
Tottem  Le ptit bavard Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 77 Localisation: Quimper Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 21:33 Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
Oui Saby, c'est une GRANDE secte
 _________________ Que la force soit avec nous !  |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 21:47 Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
... qui essaye d'envahir Quimper et ses alentours gnark gnark gnark  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
|
|
 |
vincnet  La langue bien déliée
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 209 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 21:51 Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
... et seul un village breton du bout du monde résiste à l'envahisseur
lol  _________________
|
|
|
 |
DriGar  Le timide Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 18 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 8:06 Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
Merci pour l'invit à Brest! ;)
Le souci, c'est que ça fait un peu de route... Enfin, pour le moment je me suis inscrit sur votre forum! Un début comme on dit
Tottem, tu fais du Didge depuis longtemps? |
|
|
 |
Tooope  La langue bien déliée Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 381 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 8:30 Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
| Je suis de douarnenez et il y a du monde dans le finistere sud et centre qui joue du didgeridoo. Petite precision ils ne sont pas sur le forum... |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 8:36 Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
C'est une assoc?...  |
|
|
 |
Tooope  La langue bien déliée Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 381 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 12:32 Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
Concretement, on va pas se faire ch*** avec une asso entre amis...
Si tu veux une asso il y a Brest ou les lutins souffleurs, le reste c'est penn ar bed et ca porte bien son nom.... |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 12:35 Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! |
|
|
| saby a écrit: | ... qui essaye d'envahir Quimper et ses alentours gnark gnark gnark  |
Hey hey je te souhaite bien du courage saby....  |
|
|
 |
|
|
|