Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 30 Nov 2008
Stage de didgeridoo ...
Lun 01 Déc 2008
Stage de didgeridoo ...
www.youtube.com/seva...
Mar 02 Déc 2008
Mer 03 Déc 2008
Jeu 04 Déc 2008
Ven 05 Déc 2008
GOAYANDI concert à l...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2 Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DriGarHors ligne
Le timide
Le timide
Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 13:52    Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! Répondre en citant

Tooope a écrit:
Concretement, on va pas se faire ch*** avec une asso entre amis...
Si tu veux une asso il y a Brest ou les lutins souffleurs, le reste c'est penn ar bed et ca porte bien son nom....

Décidément, toujours aussi agréable! 7
TottemHors ligne
Le ptit bavard
Le ptit bavard
MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 21:16    Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! Répondre en citant

Salut les quimpérois !
Faite pas trop gaffe à la forme, c'est la manière de parler (certe agressive) de tooope, mais dans le fond, il n'a pas tord : à mon goût il vaut mieux faire une vaste et grande famille que plein de petite ..... mrgreen

Venez chez les lutins !!!!! mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen .... au moins une fois.... vous verrez

sabyHors ligne
La tchatcheuse folle
La tchatcheuse folle

Vacances: Oui
MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 22:41    Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! Répondre en citant

Tooope a écrit:
saby a écrit:
... qui essaye d'envahir Quimper et ses alentours gnark gnark gnark 7 7 mrgreen

Hey hey je te souhaite bien du courage saby.... 5

T'inquiètes Tooope, c'était une boutade !!! vous êtes bien trop fous les finistériens!! 7 4 Et puis, de Vannes à Angers, c'est déjà pas mal (même si y'a des ptits lutins dispatchés par ci par là, et même des finistériens hihi mrgreen )! j'ai pas envie d'avoir à gérer une asso de 250 lutins et farfadets allant de Penn Ar Bed à Tataouine les bains 4 7 !!
mrgreen

Certe l'idée d'une grande famille au lieu de plein de petites est très sympatique mais là, il ne s'agit plus du tout de quelquechose d'associatif.

Et, à mon goût, plusieurs asso c'est sympa aussi car chacune à sa couleur (y'a qu'à voir avec les trois assos en bretagne).

Par contre, c'est clair que faire une asso pour "faire une asso", ca n'a pas grand intérêt... Vaut mieux avoir un but derrière, sinon autant se contenter de se réunir entre amis. (c'est là que je rejoins ton idée Tooope, même si t'es un peu grognon quand même 4 )

Après, la "famille du didge" c'est autre chose... là, effectivement, c'est une grande famille!! mrgreen Vivement Airvault !!!! 8 8 icon_amoureux

Ceci dit, bien sûr rien n'empêche de se retrouver à l'occasion de divers non-évènements ou évènement comme ce Stand Up par exemple mrgreen :

http://www.francedidgeridoo.com/topic10406.html

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
DriGarHors ligne
Le timide
Le timide
MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 8:16    Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! Répondre en citant

Tottem a écrit:
Salut les quimpérois !
Faite pas trop gaffe à la forme, c'est la manière de parler (certe agressive) de tooope, mais dans le fond, il n'a pas tord : à mon goût il vaut mieux faire une vaste et grande famille que plein de petite ..... mrgreen

Venez chez les lutins !!!!! mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen .... au moins une fois.... vous verrez

Je taquinais Toope mais je ne l'avais pas mal pris!

Je ne parlais pas de créér une assoc Quimpéroise, bien que j'avoue que l'idée m'ait traversée l'esprit (ou plutot faire une rallonge des actuelles assoc) car quoi qu'on en dise c'est pas toujours évident de faire la route jusqu'à Brest ou Vannes! mrgreen
JavotteHors ligne
Pompom Girls
Pompom Girls

Vacances: Non
MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 9:05    Sujet du message: Re: Quimperois, manifeste toi!!! Répondre en citant

Tottem a écrit:
c'est la manière de parler (certe agressive) de tooope,

Ah bon?? Nooooon!
Ca se saurait?!!

Ceci n'est pas une phrase sur le cyclisme....
Ceci était un sarcasme.....
7

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: