| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1310 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 14:44 Sujet du message: Nouveau magasin de produits australiens sur Paris |
|
|
| Citation: | G’day*, Kia Ora**,
Nous tenions à vous informer de l’ouverture de "The AustraliaNZ Shop", la première boutique à proposer des produits Néo-Zélandais, Australiens & des Iles du Pacifique Sud.
Situé au 7, rue Servandoni 75006 Paris, Tél : 01 43 25 47 80, elle est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h .
- des saveurs "aussies" & "kiwis" : vos tim tams préférés ; de la vegemite ; du miel de manuka ; des coopers, speights ou autres bières OZ/NZ ; des vins des meilleures régions viticoles australiennes et néo-zélandaises ?
- des idées de cadeaux pour vos amis amoureux de l’Australie et de la NZ : boomerangs ; tee-shirts, casquettes, draps de plage, tong ; porte-clés ; panneaux " roadsign " ; didgeridoos ; peaux de mouton ; produits All Blacks ; bijoux maoris en os, en jade, en paua ?
Venez nous rendre une visite rue Servandoni
(petite rue historique du cœur de Paris) pour vous replonger dans l’ambiance du Pacifique Sud que vous avez connue lors de votre voyage "downunder" …
Antipodement vôtre,
L’équipe "The AustraliaNZ Shop"
http://www.australianz-shop.com/
* bonjour en australien …
** bonjour en maori |
Un magasin de produits de consommation et de bricoles souvenirs associé à l'agence de voyage "Australie Autrement" et au resto "Kiwi Corner" tous situés dans la même sympathique petite rue de Paris.
A voir la photo, ce ne sera pas un lieu pour trouver un bon didge mais peut-être dans le futur, qui sait ? _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1216 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 16:40 Sujet du message: Re: Nouveau magasin de produits australiens sur Paris |
|
|
yes !
merci pour l'info rahan,
j'essayerai d'y passer le we prochain pour voir s'il ont des sus bock de bierre pour protéger l'embouchure de mon didg  _________________
|
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1804 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 17:20 Sujet du message: Re: Nouveau magasin de produits australiens sur Paris |
|
|
BENJI, IL ME FAUT UNE PALETTE DE TIMTAM'S ORIGINAL POUR LA SEMAINE PROCHAINE !
 |
|
|
 |
utaputter  Le timide
Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 24 Localisation: bry sur marne 94 Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 17:23 Sujet du message: Re: Nouveau magasin de produits australiens sur Paris |
|
|
GÉNIAL GÉNIAL merci , voila , enfin, super
merci pour cette info |
|
|
 |
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1804 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 17:24 Sujet du message: Re: Nouveau magasin de produits australiens sur Paris |
|
|
yep Benji, un paquet suffira vu le prix  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2431 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 17:56 Sujet du message: Re: Nouveau magasin de produits australiens sur Paris |
|
|
Cool ça !! Merci Rahan
Seb : Faut négocier la carte FD là !  _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1216 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 20:48 Sujet du message: Re: Nouveau magasin de produits australiens sur Paris |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | BENJI, IL ME FAUT UNE PALETTE DE TIMTAM'S ORIGINAL POUR LA SEMAINE PROCHAINE !
 |
C'EST QUOI ça ?? j'connais pas moi  _________________
|
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3477 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 22:33 Sujet du message: Re: Nouveau magasin de produits australiens sur Paris |
|
|
| kalany a écrit: |
C'EST QUOI ça ?? j'connais pas moi  |
Dieu a créé le monde, et les timtam's orginal d'Arnotts.....
Comme m'avait fait découvrir Benji, un petit moment au frigo avant de les manger et tu trouveras le bonheur........aahhhhhhhhhh les timtam's......so yummy mate! |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 10:17 Sujet du message: Re: Nouveau magasin de produits australiens sur Paris |
|
|
Un bon café avec de la mousse une aspiration par le TIMTAM'S...
HUMMMMMMM
Je craque....
@+ _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 21:50 Sujet du message: Re: Nouveau magasin de produits australiens sur Paris |
|
|
mm ben ok vas falloir que j'essaye alors  _________________
|
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 23:14 Sujet du message: Re: Nouveau magasin de produits australiens sur Paris |
|
|
je veux bine y faire un tour avec toi bérengère...ca m'interesse bien la bierre...  |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1310 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 23:27 Sujet du message: Re: Nouveau magasin de produits australiens sur Paris |
|
|
C'est le monde à l'envers :
- les mecs veulent des TimTam,
- les nanas de la bière...
 _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
fafanad  La timide
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 21 Localisation: valence Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 12:06 Sujet du message: Re: Nouveau magasin de produits australiens sur Paris |
|
|
Attention, quand on goute aux Timtam il y a risque de dépendance!!
Quant à la vegemite, c'est autre chose... moi perso je m'y suis faite et j'irais même jusqu'à dire que j'aime ça! miam!!
en tout cas c'est cool qu'une boutique australienne est pris le relais après Australian Dream qui a fermé depuis 4 ans maintenant! ça manquait sur Paris et n'hésitez pas à y proposer des cours de didg, à l'époque ça cartonnait! |
|
|
 |
|
|
|