| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gauthier  Le ptit bavard
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 91 Localisation: dijon Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 10:58 Sujet du message: Ce soir (jeudi 3) à Lyon pour une petite soirée. |
|
|
Salut à tous,
juste pour vous dire, (un peu en retard d'accord , ) que ce soir je serais à Lyon.
Je viens jouer une vingtaine de minutes pour la promo d'un petit journal Lyonnais qui s'appelle "NO DOG".
L'entrée est gratuite et ça se passe au Réservoir, 22 rue de la Terraille, juste à côter de l'opéra...
A ce soir pour les motivés...  |
|
|
 |
Ipo  Le ptit bavard
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 68 Localisation: DIJON Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 11:53 Sujet du message: Re: Ce soir (jeudi 3) à Lyon pour une peite soirée. |
|
|
| Un peu en retard... un peu...! =) |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 12:25 Sujet du message: Re: Ce soir (jeudi 3) à Lyon pour une peite soirée. |
|
|
ahaha!
On se voit demain?
cette fois je peux t'acceuillir dans mon apparte... lol _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1284 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 13:21 Sujet du message: Re: Ce soir (jeudi 3) à Lyon pour une peite soirée. |
|
|
hehe moi je suis sur lyon ce soir et ca me dirais bien de passer , c'est a qu'elle heure ??? _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2178 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 16:41 Sujet du message: Re: Ce soir (jeudi 3) à Lyon pour une peite soirée. |
|
|
Yep,
je passerai peut etre faire un tour
a ce soir
la biz _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2178 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 9:27 Sujet du message: Re: Ce soir (jeudi 3) à Lyon pour une peite soirée. |
|
|
Merki bien gauthier pour ce pti set fort sympatique !!
Je te filerai la vidéo ce Week end
la biz _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1284 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 9:36 Sujet du message: Re: Ce soir (jeudi 3) à Lyon pour une peite soirée. |
|
|
yep tout pareil !
merci pour ta virtuosite, et ta sympathie !  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
flow  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 244 Localisation: Lyon Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 10:29 Sujet du message: Re: Ce soir (jeudi 3) à Lyon pour une peite soirée. |
|
|
KWA!
non mais serieux....
préviens plus tôt la prochaine fois
tssss
bon ben a bientôt alors....
blazé _________________ Hoffman is my friend  |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 912 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 10:41 Sujet du message: Re: Ce soir (jeudi 3) à Lyon pour une peite soirée. |
|
|
la synchronicité des événements nous a permis d'assister au dernier morceau de notre virtuose !!! mais c'est vrai que la prochaine fois, préviens plus tôt
Quel plaisir de t'entendre à nouveau et au plaisir de te revoir très bientôt
ps : mets l'heure aussi  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
gauthier  Le ptit bavard
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 91 Localisation: dijon Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 21:17 Sujet du message: Re: Ce soir (jeudi 3) à Lyon pour une peite soirée. |
|
|
merci pour ceux qui sont venu.
et promis la prochaine fois je préviens plus tôt et même que je mettrai l'heure ...
merci doudou...t'as vu c'est mon premier post avec ma signature  _________________ http://www.myspace.com/gauthierdidg |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 21:49 Sujet du message: Re: Ce soir (jeudi 3) à Lyon pour une peite soirée. |
|
|
| gauthier a écrit: |
merci doudou...t'as vu c'est mon premier post avec ma signature  |
Tu voit quant tu veut
Sinon tu a bossé ta double citation, tu a du boulot avant de la maitriser aussi bien que le double wooble  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 369 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 18:17 Sujet du message: Re: Ce soir (jeudi 3) à Lyon pour une peite soirée. |
|
|
loupé aussi!
je vais me faire greffer une connexion au forum dans le cerveau! _________________
 |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 9:15 Sujet du message: Re: Ce soir (jeudi 3) à Lyon pour une peite soirée. |
|
|
| boubou a écrit: | loupé aussi!
je vais me faire greffer une connexion au forum dans le cerveau! |
"au forum" est de trop dans ta phrase je crois....
 |
|
|
 |
|
|
|