| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3704 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3358 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 217 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 22:19 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
lol lunarave mix aussi avec les lutins transkill (notre assoc de teuf) samedi 12.04 a l adeap pour la reouverture... avis aux amateurs... je pense que je serais up avec mes petits lutins pour le 19 ... ca va etre sympas _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 217 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 22:22 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
euh par contre zalem vu le setup trance je pense que ca ressemblera peut etre plus a une teuf, vu les types qui posent la lumiere etc... (on en connait pas mal lol)^^ mais je pense que ca va etre bonne ambiance ca y a pas de soucis.... _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Boris  Le polyglotte
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 738 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 22:29 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
Mais c'est bien la free !
Et jouer du didg en live sur dla drum'n'bass ou même du hard core sa claque ^^ Je sais jle fait (les chevilles enfle et les rose ne sont pas chére)
Bon tant que la téléportation existe pas.... |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3704 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2156 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 0:04 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
| ca m'a lair pas mal..je vais essayer de ramener mes fesses! |
|
|
 |
clemdesavoie  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 267 Localisation: Aix les Bains, Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 9:17 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
| Yep, j'ai un pote qui est dans l'orga, c'est vrai que ce sera pas mal ambiance teuf mais ça peut être bien. Perso je pourrais malheureusement pas être la mais ça m'aurais vraiment bien dit... |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 11:07 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
Ben c cool tout ca pour une fois que je vais voir des tetes de terremythes en teuf ca va me faire bizard héhé (par contre prenez pas peur sur la mienne lol) en tout cas pleins de bonnes choses au programme c bon tout ca _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 249 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 19:50 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
Allez jahjah, si ça te fait tellement plaize, je vais essayer de ramener ma fraise aussi!  |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 10:50 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
se serait bien cool ca guigui et puis on pourrait faire le fameux tou teketou tekou wa wi^^ _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 837 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 13:11 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
hhéhéhéhé
un truc au foyer de ski de fond ? mais c'est enorme ca...les gens du coin ne sont pas habitué a ce qui va se passer..Ils vont avoir leur peur de leur vie !
par contre sa fait une trotte pour aller la bas, faut etre motiv et pas repartir trop pilaf....
on sera pas tres loin de la grotte ou on avait fais les gouniaf avec batman et zalem
hyabon la soirée.... _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 837 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 13:23 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
| Citation: | | c'toi la Gouniaf !! |
tu veux que je ressorte les photos ?? zal avec ces cheveux courts, et son survete dans handball qui tue ! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs
Dernière édition par thewill le Mer 02 Avr 2008, 14:40; édité 1 fois |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 926 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 14:01 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
| thewill a écrit: | | Citation: | | c'toi la Gouniaf !! |
tu veux que je ressorte les photos ?? zal avec ces cheveux courts, et son survete dans hanball qui tue ! |
vas y envoi  _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux |
|
|
 |
|
|
|