| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 834 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 12:04 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
| Citation: | | Merci will pour ta video elles sont otujours trop bien !!!!! lol |
Ah sa....Pour passer pour une vrai bande de goret en rute y a du monde...C'est clair....(enfin surtout moi !) _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3697 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2129 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 14:29 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
Terrible merki pour la vidéal le will
En tous cas, ça a bien couper du bois. Bravo a tous !!
et vivement la prochaine sessions  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 213 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 16:53 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
Bon alors je vais le dire avec vous : FRANCK T ES QU UNE FIOTTE (ca c est fait...) ca fait chaud au coeur de voir que vous avez tous eu un petit mot pour cette fiotte de Franck... je sais pas qui sais (comme certaine ...) mais j aimerais pas etre a sa place... sinon ben euh je sort quand meme de chez le medecin (pour de vrai) et ca ira mieux pour ce week end si y a des motives... petite teuf a cote de laval... merci pour toutes ces dedicaces je pensais pas que je vous manquerai autant ca fait chaud n au coeur... a mercredi les loulous...
et bien content d avoir quand meme vu faut petites bouilles bouger sur un rythme andiablé.... _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 213 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 17:01 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
Bon alors "la fiotte" propose pour ce qui ont aimer ca .... une petite soiree pas loin avec du hang en warm up du dub et de la trance samedi...
plus d info www.areact.org _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 17:02 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
a oui FRANCK EST UNE FIOTTE^^ (j adore la flagelation^^) _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 834 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 20:46 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
| Citation: | | merci pour toutes ces dedicaces je pensais pas que je vous manquerai autant ca fait chaud n au coeur... a mercredi les loulous... |
De rien de rien !! on est tous plein d'amour pour toi tel des hippies louches.. _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 20:55 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
j ai adore la femme d optique 2000 trop bon _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 240 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 13:15 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
Yes, excellente soirée!!!
Et encore merci Will pour la vidéo (dommage on a même pas réussi à vexer Franck ...) |
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 19:39 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
il en faut beaucoup mais alors beaucoup plus pour me vexer^^ j ai bien rit au contraire _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Boris  Le polyglotte
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 686 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 19:46 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
| Et vous avez la suite de la soirée aussi ? lol |
|
|
 |
|
|
|