| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4538 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 14:39 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
J'en ai aussi!!
Des bonnes photos compromettantes aussi  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3725 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3393 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 810 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 17:14 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
Ahhh ouf je me suis dit pour une 2eme fois : "Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn" En pensant que Zalem avait couper son scalp, sa m'aurais fait grave chier d'abord Gautier ensuite Zalem ^^
Me voila rassuré en ayant lu la totalité du topic :D
Bon sinon un peu de Hors sujet :
| | Après avoir fait multiple tono avec ma voiture a cause de ces putain d'ouvrier de la DDE (je n'ai rien contre les ouvrier j'en suis moi même un ^^ ) qui on mi 5cm de Gravier sur la route pour rentré chez moi j'ai un peu abimé ma caisse :'( MAIS !!! Je vais racheter une carcasse de Citroen ZX et y foutre a l'intérieur la totalité de ce que j'avais dans la mienne (vu que seul le radiateur et le triangle de direction plus la taule on pris cher, je prend une ZX nickel avec moteur HS ;) ) Ces réparation se feront en Allemagne via mon beau-frère.
Et vous allez me dire "Quel rapport avec Terre-Mythe ?"
He bien c'est simple je récupère en Allemagne (je monte en train) ma ZX et redescend sur "La Ciotat" Mais je ferais sûrement une coupure en route vers Grenoble !!!! Et donc sa me tenterais bien de rencontré l'équipe histoire d'apprendre et d'améliorer beaucoup de choses !!!
Je ne sais pas encore quand cela ce fera mais je vous tiendrais au courant (sa serais bien ma veine que vous soyez tous pris le jour ou je passe sur Gre MDR)
Voilou en espérant que vous voudriez bien de moi un petit soir :D *petit yeux qui brilles* | |
|
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3725 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 810 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 19:00 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
| Un mercredi soir? hummm sa risque d'etre tendu du slip sa ^^ Je verrais et je vous préviendrais :D |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 12:33 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
arfff ... bon je bosse pas ce jour la alors je vai viendre !! youpi ... mais alors que pour les terres mythes paske le reste heu .... j'vai avoir mal aux zoreilles  _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 261 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 13:17 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
| Eärendil a écrit: | arfff ... bon je bosse pas ce jour la alors je vai viendre !! youpi ... mais alors que pour les terres mythes paske le reste heu .... j'vai avoir mal aux zoreilles  |
A mon avis et connaissant Jahjah tu as plus l'habitude d'entendre de la transe que moi!!!
| | | Sans souci Boris, mais attention, on écrit "petits yeux qui brillent" lol | |
|
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 13:29 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
Hey mais la transe sa n'a aucun rapport avec la Teuf !!!
Mais zallez voir c'est méchant ;)
| | | Désolée guigui vu qu'ils brillaient j'ai du raté des touches ^^ | |
|
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 226 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 18:35 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
non non guigui je lui fait pas ecouter ca... je veux pas passer par la fenetre^^ sinon ben pour ceux qui viendez on se rejoint tous a l appart pour faire un tit convoit donc on dit vers 17h pour pas partir trop tard^^ _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 226 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 15:38 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
Il manque une personne au niveau du line up trance... Del (chef des lutins transkill) bon je sais ca sert a rien comme info mais il est un peu narcissique donc ca lui fera plaisir de voir son nom qq part  _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 11:54 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
Bon ben désolé mais je ne pourrais pas être là samedi, je bosse ce soir là, une date avec mes vieux!
Vous nous raconterez ça, faites leur un beau chill out!  _________________
|
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 861 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 12:12 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
avec un peu de chance il neigera !
ammenez vos bordes on ce fera un snickers avec des figures tete en bas !
yarf..... _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3393 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1695 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 19:27 Sujet du message: Re: Terre mythe, scène à Presle |
|
|
qui y va donc alors du coup?! j'ai peut être moyen d'y aller finalement, mais c'est pas encore fait...  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
|
|
|