| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 812 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 11:33 Sujet du message: Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
Gauthier pourquoi ta fait sa !!!! Tu me connais pas mais moi je te connais (et wé c sa être célebre MDR )
Quelle horrible chose que de se couper les cheveux !!
Vidiyo
Bon en tout cas sa n'a pas changer ta puissance de jeux et tant mieux, que la force soit avec toi !!! |
|
|
 |
vincnet  La langue bien déliée
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 208 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 12:58 Sujet du message: Re: Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
ça fait bizarre en effet
en tout cas génial le montage
|
 |
utaputter  Le timide
Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 23 Localisation: bry sur marne 94 Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 14:03 Sujet du message: Re: Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
| oui sur sur , c la meme que boris tu ne me connais pas moi attention te surveille de près , et la un koi un plus de touf touf ahaahah . ok alors comme j'ai ton albuuumm et bien voila cela fait de ce disque un collector au cheveux long hihihih . serieuseument super ce que tu fais je me régale a ecouter et regarder voilou voilou et vivement airvault bybyby |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 17:38 Sujet du message: Re: Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
Je pense que c'est aussi un symbole. Des choses ont du changer dans sa vie. Une manière de tourner la page peut être. _________________ |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 21:34 Sujet du message: Re: Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
Huhu excellent ce montage.
Mais pourquoi il bouge comme ca en soufflent lol _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 2:07 Sujet du message: Re: Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
excellent !
bravo Gauthier pour avoir ce grand pas !
bien trippant de te voir dans le beau show-room
au moins un lieu à l'autre bout du monde où on sera un certain nombre à être passés  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 8:07 Sujet du message: Re: Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
C'est claire, cette pièce devient mythique
En tous cas la vidéo est terrible je me suis bien marré !
Merci pour le partage  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
micalyptus  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 236 Localisation: Bouzillé (49) Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 10:43 Sujet du message: Re: Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
Je me suis dit en sachant que tu a voyagé pas mal ces derniers temps, qu'il y avait peut être quelque petits invités dans ta belle chevelure, et qu'ils avait fini pas venir à bout de ta patience.... Enfin, c'est juste une idée, il y a peut être autre chose derrière....
A bientôt pour le work shop, et que la force soit avec toi!
(On m'a dit que certains avait tout dans les cheveux....)
 |
|
|
 |
gauthier  Le ptit bavard
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 91 Localisation: dijon Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 12:59 Sujet du message: Re: Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
Je venais justement dire qu'il y avait une nouvelle vidéo sur mon myspace ....et me voilà pris de court
Il faisait trop chaud à Darwin pour des dreads et puis changez un peu ça fait du bien , vous vous rendez compte?? je peux enfin me laver les cheveux sans me dire que ça mettra 24h à secher!! c'est pas beau ça?
Et puis comme à dit le Bourdon... c'est symbole de changement...après pour ce qui est de plaire aux ménagère de moins de 50 ans...je vous dirais si ça marche
Merci en passant à Zeddy de Winelie:!: , qui a passé un beaucoup de temp pour la vidéo, et bien sûr à Bob mais ça c'est déjà dit à la fin...
voilà quand même le lien de mon myspace que j'ai essayé de mettre en signature comme tous le monde mais qui n'apparait pas... ...un jour je comprendrais...
http://www.myspace.com/gauthierdidg
à bientôt  _________________ http://www.myspace.com/gauthierdidg |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 13:12 Sujet du message: Re: Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
DidgCo  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 198 Localisation: Dijon Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 13:35 Sujet du message: Re: Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
Enorme, bien vue choukrout
C'est vrai qui a un petit air de ressemblance mdr |
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 474 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 14:10 Sujet du message: Re: Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
c'était donc lui Harry???? belle vidéo et bon trip! _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1496 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 14:36 Sujet du message: Re: Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
héhé excellent le montage vidéo! moi j'dis qu'ca te va bien aussi les cheveux courts Gauthier ! Et j'imagine que tu dois te sentir tout léger hihi!
En plus l'avantage des cheveux, c'est que ca repousse si on veut! magique!!
A bientôt au workshop!! (tu nous jetteras pas de sort hein? dis?? ) _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
|
|
|