|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 2:57 Sujet du message: Re: Bob Druett Instrument - New Myspace - New Website |
|
|
hello Tooope ça fait longtemps
bon je suis pas d'accord c'est logique de se poser la question.
après c'est sur ça regarde que lui au final
par contre je suis pas complétement d'accord Rahan, je crois pas qu'un très bon fabricant d'instruments de musique en général soit forcement un joueur.
Bob son truc c'est la fabrication pas le jeu, bah c'est cool pour nous puisqu'il fait des instrus de fou
bravo Xav pour tout le travail fourni
(juste une astuce technique : une redirection 301 sur l'ancien site sur le nouveau permettra à google de bcp mieux référencer le nouveau) _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1122 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 18:24 Sujet du message: Re: Bob Druett Instrument - New Myspace - New Website |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|