| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reteteuh  Le ptit bavard
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 70 Localisation: Aix-Marseille Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 19:45 Sujet du message: Bouhouhou |
|
|
C'est en faite un petit moment de bougonnerie sur un rythme assez basique mais bon je trouvais que l'enregistrement ressortez bien:
www.myspace.com/reteteuh _________________ Love is the law! Moi j''aime que moi !  |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 560 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:10 Sujet du message: Re: Bouhouhou |
|
|
petite progression sympa
la fin m'a bien fait rire _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3229 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Boris  Le polyglotte
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 500 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:38 Sujet du message: Re: Bouhouhou |
|
|
Yeah !
Un peu long a démarrer mais après sa marche bien ! |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 779 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 14:45 Sujet du message: Re: Bouhouhou |
|
|
yes bien cool l'evolution, le rhytme certe assez classique mais tres bien utilisé.
 _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
|
|
|