| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 970 Localisation: nantes Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 18:13 Sujet du message: Re: encore une petit coup de gauthier |
|
|
d'ailleurs c'est sympa on voit très bien le jeu de mâchoire de profil, quand il fait les "tup tup" _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
boubou  La polyglotte Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 411 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 19:02 Sujet du message: Re: encore une petit coup de gauthier |
|
|
Vous voulez pas dire où elle se cache cette vidéo?
s'il vous plait... _________________
 |
|
|
 |
clemdesavoie  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 276 Localisation: Aix les Bains, Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 11:06 Sujet du message: Re: encore une petit coup de gauthier |
|
|
| y a Boris qui a vendu la mèche dans un autre post. Malheureusement je peux pas écouter, je suis au boulot, bouuuhhh. |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 253 Localisation: Les Carroz-Grenoble Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 19:36 Sujet du message: Re: encore une petit coup de gauthier |
|
|
éééhéé je faire me faire pousser des loks moi aussi comme ca en echange je pourrais avoir un bob  |
|
|
 |
gauthier  Le ptit bavard
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 95 Localisation: dijon Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 13:58 Sujet du message: Re: encore une petit coup de gauthier |
|
|
bon ben comme ça il y a deux post pour cette vidéo...
Vous pouvez la voir sur mon myspace aussi:
http://myspace.com/gauthierdidg
Pour répondre aux différentes questions :
Juste une petite question naïve, depuis quand joues tu du didg?
Et ben ça fait 6 ans maintenant... mais j'ai perdue mon temps pendant 2 ans et là je suis plus que jamais motivé à en jouer encore et encore Faut y aller!!
T'es programmé au festival d'Angleterre?
Pour le moment oui mais ça va dépendre des entrées vendues en pré-vente...suspens...suspens
C'est quand que tu viens jouer avec les terres mythes?
Il y avait un truc en négoçiation avec le père Will pour un éventuel Workshop par chez vous...à voir...Will?? t'es là???
Je vous laisse j'ai pas trop le temps  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2368 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 17:28 Sujet du message: Re: encore une petit coup de gauthier |
|
|
| gauthier a écrit: |
C'est quand que tu viens jouer avec les terres mythes?
Il y avait un truc en négoçiation avec le père Will pour un éventuel Workshop par chez vous...à voir...Will?? t'es là???
|
Ralala l'info !!!!!
La je dit oui !!
Si c'est comme ça et ben nous on organisera un workshop avec zalem na
si workshop a greu il y a , el doudou y sera !  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 253 Localisation: Les Carroz-Grenoble Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 9:23 Sujet du message: Re: encore une petit coup de gauthier |
|
|
Quand vous dites workshop avec l'asso terremythe c'est uniquement pour les personnes de l'asso ou est ce que des personnes exterieures peuvent y participer?
Je demande ca comme ca car je serais très interréssé si un regroupement comme ca a lieu  |
|
|
 |
boubou  La polyglotte Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 411 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 10:12 Sujet du message: Re: encore une petit coup de gauthier |
|
|
un workshop ouvert à tout le monde bien sûr! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|