| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souffle56  Le ptit bavard
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 57 Localisation: Lorient/Bretagne Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 12:16 Sujet du message: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle56 |
|
|
Une petite Impro Qui trainais sur le PC c'est perdus ICI!
Le morceau s'appele "Solo Guimb Stud"
Merci pour vos commentaires...ils sont les bienvenue...
=>pour info, le site Dogmazik est un site de diffusion de musique libre, qui heberge vos morceau et permet leurs diffusion, alors abusez-en, c'est plus conviviale et plus simple que le Podcast^^
=> pour lire le morceau, clic sur "mp3>" pour le télécharger c'est l'autre...(le 2ème "mp3v" _________________
c\''\''est pas du bruit, c\''\''est de la musique...
si vous pouvez cliquez ICI
Dernière édition par souffle56 le Ven 28 Mar 2008, 16:24; édité 2 fois |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 231 Localisation: Hautes-Pyrénées Age: 43 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 10:54 Sujet du message: Re: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle |
|
|
Heu... il est où le lien pour le son ?
C'est ballot ça !!!! |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 57 Localisation: Lorient/Bretagne Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 16:25 Sujet du message: Re: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle |
|
|
message modifier, lien un peu plus visible...^^ _________________
si vous pouvez cliquez ICI |
|
|
 |
GuimbardePower  Le timide Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 18 Localisation: France, Dordogne, Terrasson Age: 17 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 18:36 Sujet du message: Re: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle |
|
|
je suis en train d'ecouter la, et franchement, j'aime bien!! le rythme est varié, tres entrainant, et on voit que tu maitrise bien la guimbarde!  |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 231 Localisation: Hautes-Pyrénées Age: 43 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 2:22 Sujet du message: Re: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle |
|
|
| Tiens! C'est le retour des guimbardeux ! |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 11:32 Sujet du message: Re: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle |
|
|
Merci pour les commentaires...^^
| Citation: | | Tiens! C'est le retour des guimbardeux ! |
Airvault ce rapproche, c'est pour ça... _________________
|
|
 |
Ghost33  Le timide Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 7 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 14:06 Sujet du message: Re: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle |
|
|
| C'est où Airvault ? |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 14:12 Sujet du message: Re: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle |
|
|
Regarde Là!
http://www.lereve-de-laborigene.net/ et tu comprendra...^^ _________________
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 15:00 Sujet du message: Re: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle |
|
|
ça y est, je vais bientôt pouvoir vous présenter mes compos guimbardes !!!!
Je colle les liens dès que c'est fait ! |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1028 Localisation: angers/champtoceaux Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 15:34 Sujet du message: Re: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle |
|
|
sympa comme rythme, je viens de l'écouter trois fois de suite et franchement je m'en lasse pas. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 9:18 Sujet du message: Re: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle |
|
|
Moi non plus je ne m'en lasse pas! ^^
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 9:23 Sujet du message: Re: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle |
|
|
Ca fait plaisir d'entendre de belles compos de guimbarde.
Bravo ;-) _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Eugénie  La causeuse confirmée
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 104 Localisation: Berchères les pierres Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 10:33 Sujet du message: Re: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle |
|
|
moi jveu pas devenir un vampire ! ! !
mais quel plaisir ces compos... _________________ prend ta respi\''\'' !  |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 12:00 Sujet du message: Re: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle |
|
|
carrément bien comme compo ! Bons effets de l'épiglotte ! Coooool ! A quand le prochain ? _________________ Le bamboo plie mais ne rompt pas !
mes impros : [url] http://www.myspace.com/sansmatricule [/url] |
|
|
 |
Shipibo  Le discret
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 31 Localisation: Lyon - La Roche (Haute-Savoie) Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 0:06 Sujet du message: Re: Solo Guimb Stud ! [Solo Guimbarde Radjastane] by Souffle |
|
|
| Super impro, surtout la première, "Solo guimb stud", avec de bons effets pas facile à faire j'en sais quelque chose. Bien joué Souffle56 ! |
|
|
 |
|
|
|