| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 991 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 1:07 Sujet du message: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai Du Sam 17 Mai 2008, 9:00 au Lun 19 Mai 2008, 8:59 (inclus) |
|
|
Hello les loulous! du 17 au 18 Mai
Voilà qu'un vent d'est vient taper à notre porte!
Pour ceux qui se demande qui est ce joueur fonction recherche bienvenue...
Pour tous les autres qui sont rester la bouche ouverte à Airvault... le temps n'est plus au gobage de mouches!
Le workshop est fixé à 80 Euros par personnes sans les repas...
Pour 2 fois 4h de travail intense...
Nombre de participant maximum 10, soit 2 groupes de 5 ... autant dire que l'on ne réserve les places qu'à réception du chèque... à envoyer au :
19 bis rue P. Brunier 69300 Caluire Benjamin Guenoun
à l'ordre de l'asso Australian Vibrations
+ A prévoir le concert le 17 au soir, soit 2 euros l'entrée et l'adhésion temporaire à l'asso.
Les assos qui souhaite organiser un workshop avec Ondrej sont les bienvenue,. Autant profiter ça venu pour réduire le coup!
A tout bientot!
Bonne vibes! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?

Dernière édition par Benjahpieds le Ven 21 Mar 2008, 1:32; édité 1 fois |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3343 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 921 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 834 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 8:04 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 16 au 17 Mai |
|
|
Pardon ????!!!!!
Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi aussi !!!
hey c'est une blague ?? hein ben ?,!!! c'es tun poisson de mars ?  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Boris  Le polyglotte
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 686 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 8:52 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 16 au 17 Mai |
|
|
Hein !!!! La star du bourrin pétant du paté violent a Lyon (la où les gens aime la trad ) Moi j'aimerais bien venir mais 80euro je ne les ai pas, ensuite monter a Lyon il me faut 3h, et encore ensuite 3h de route seul?
Bon vous avez intérêt de faire une caméra cacher !!! celle la je la paye :D |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 991 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 9:43 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 16 au 17 Mai |
|
|
Et hop 2 places en moins et une caméra cachée!
Les affaires reprénnent :) de mon côté je serais là demain aux 3 gaules!
A dems les loulous! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?

Dernière édition par Benjahpieds le Jeu 20 Mar 2008, 14:01; édité 1 fois |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1270 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 10:12 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 16 au 17 Mai |
|
|
voila tout est dit ,l'info est lachée !!!
en esperant que ce week end workshop/concert vous attire , car monter des journées pareils pour une petite assoc comme la notre est synonime de bcp d'investissement pour certains menbres , alors si vous avez un peu de sous et de la bonne humeur a revendre venez vous faire plaiz avec Ondrej je crois que vous ne je serez pas décu....
la bise a tous et a demain !!! heuuuu aussi ce soir pour ceux qui viendront voir Djames Dinzz.
tchulsss
 _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2128 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 11:36 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 16 au 17 Mai |
|
|
Ralalalalaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Je crois bien que ça va être cuit cuit pour moi !
J'ai un exam le 22 et je pars en Oz le week end suivant .....
mrd !
fais ch*** m'enfin, faut que je reflechisse car j'ai vraiment envie de le faire ce p**** de workshop de fou !!
Merci les loulous pour l'orga  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1158 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 11:37 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 16 au 17 Mai |
|
|
Et pourquoi qu'à Lyon ??  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
micalyptus  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 236 Localisation: Bouzillé (49) Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 11:45 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 16 au 17 Mai |
|
|
| Vu qu'il est en France pour Airvault et Lyon maintenant, il y a peut être moyen de le choper au passage pour organiser un autre workshop, non? Vous avez fait comment vous les lyonnais? |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 338 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 12:24 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 16 au 17 Mai |
|
|
Yeah!
moi je serais du concert le 16 au soir!
Bravo les lyonnais! Vous être trop balèze! _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 921 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 12:58 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 16 au 17 Mai |
|
|
| boubou a écrit: | | Bravo les lyonnais! Vous être trop balèze! |
merci merci  _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 19:15 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 16 au 17 Mai |
|
|
yeah !!!
Je sais pas encore si jen suis pour le workshop mais je serai à la soirée dans tous les cas !
Yep des workshop de plus en plus ouf a Lyon !!! |
|
|
 |
|
|
 |
micalyptus  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 236 Localisation: Bouzillé (49) Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 11:01 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai |
|
|
Yes...... Merci Ben pour les infos que tu m'as laissé par MP. Nous allons tâché d'en faire bon usage.
C'est vrai, il est peut être un peu tard pour organiser une autre session au pied levé et à l'arrache comme ça, mais sait on jamais, qui ne tente rien....
En tout cas encore gros merci à toi Ben et bravo amis lyonnais pour cette initiative  |
|
|
 |
|
|
|