| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1192 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 10:00 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai |
|
|
Petit petit petit....
 _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
flow  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 245 Localisation: Lyon Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 10:55 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai |
|
|
Y'a moi aussi!!!!!
je te donne le chèque a la rentrée benji
y'a pas des gregre motivés dans l'histoire là? _________________ Hoffman is my friend  |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 19:37 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai |
|
|
Oula !!!
+2 !!!!!!
Moi et vinc !
Aller les cocos on se motiv !!!!!! |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1001 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 19:43 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai |
|
|
bien nous avons donc:
obo
will
rapho
didgco
guigui
flow
secri
vinc
donc 8 participants....
allez on se motive _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik
Dernière édition par p'tit benhomme le Lun 14 Avr 2008, 19:55; édité 2 fois |
|
|
 |
DidgCo  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 199 Localisation: Dijon Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 19:54 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai |
|
|
Bah voui les gens siou plait moi je veut aller a ce workshop ^^
Et didge&co c'est qui ? Ah lala moi je suis un dictionnaire du didgeridoo un Didgco c'est pas pareil
Ca fait un peu prétentieux ce que je viens dire nan ? Bon je réctifie un dictionnaire du didgeridoo pour novice. Bon d'accord pour les n'enfants
Ah j'espere vraiment que ca se fera ce workshop  |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 23:53 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai |
|
|
Bien bon !!
Allé encore 3 inscription et l'objectif total de 11 padawan valide le tout! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
rapho  Le causeur confirmé
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: clermont ferrang Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 9:05 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai |
|
|
| le cochon est dans le mais ... |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 263 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 12:09 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai |
|
|
Ah ben non alors!!!!!!!!
Et si on met 30€ de plus par personne, ça rentre dans les frais non???
En tout cas faut pas qu'il y en aie un qui dise après "oh mince, il y avait un work-shop avec Smeykal, je serais bien venu"!!!!!!!
Faut pô annuler, non, faut pô!!!  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2181 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 12:16 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai |
|
|
| guigui a écrit: |
Faut pô annuler, non, faut pô!!!  |
C'est si gentillement demandé MDR
Alors le workshop n'est toujours pas annulé mais nous n'avons toujours pas notre nombre de joueurs mini...
Nous avons décidés de prolonger la durée des inscriptions avant de décider du maintient ou non du stage. Vous avez jusqu'à mercredi 23 avril
allez il ne manque plus grand monde....
Merci de ta proposition guigui, ça peut éventuellement être une solution, mais nous espérons bien ne pas en arrivé la.
 _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
DidgCo  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 199 Localisation: Dijon Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 14:56 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai |
|
|
Alors toujours personne en pluch  |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 15:00 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai |
|
|
ça serait vraiment dommage... faudrait pas que ça décourage ondrej de venir faire des workshops en france !
(enfin le workshop d'airvault 10 jours plus tôt ne facilite pas les choses non plus ...) _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2181 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 9:10 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai |
|
|
Bilan J -1 :
Nous n'avons toujours pas atteins le taff de joueurs. le workshop risque d'être compromis... _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
rapho  Le causeur confirmé
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: clermont ferrang Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 9:35 Sujet du message: Re: Workshop avec Ondrej Smeyckal du 17 au 18 Mai |
|
|
sinon on peut lui proposer de le payer le reste en fromage, paté et vin.
Tieng ondrej, un panier garni
| oboreal a écrit: | ..... je vois que vous avez réussi à limiter les couts en plus.....
|
Bon, c'est pas le moment ou on regarde si les gens sont prets a mettre 30 euros de plus ?
je suis pret a completer ,
guigui avait proposé je pense qu'il est chaud comme la braise
qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1001 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|