| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toof  Le timide Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: Pacy sur eure (a coté d'Evreux ) Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 13:27 Sujet du message: tutoriel guimbarde/Beatbox |
|
|
salut a tous
Je vous fait un petit tutoriel sur le beat box guimbarde : tout est expliqué dans le fichier "tuto beat box guimbarde" ( format word ) . Ça reste restreint mais ça peut vous donnez quelques outils pour commencer
si vous avez des questions pas de problème
et au travail les amis !!!!!!! , j'attends vos sons avec impatience
T F |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1202 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 14:10 Sujet du message: Re: tutoriel guimbarde/Beatbox |
|
|
yes c'est cool mais ça manque d'explication quand même :)
|
 |
vassanthy  La timide Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: Paris Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 15:52 Sujet du message: Re: tutoriel guimbarde/Beatbox |
|
|
j'ai un super site pour apprendre
mais c'est en anglais !
mais c'est super efficace!
http://www.humanbeatbox.com/learn
il donne toutes les bases! le seul truc c'est qu'il n'y a pas d'exercice pour chaque leçon!
Mais il faut relever les rythmes dans les vidéos! |
|
|
 |
toof  Le timide Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: Pacy sur eure (a coté d'Evreux ) Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 17:22 Sujet du message: Re: tutoriel guimbarde/Beatbox |
|
|
Pour suivre vassanthy il y a le forum http://beatboxfrance.fr/ et là c'est en francais . il y a une section tutoriel , mais faut faire le tri car ce sont des sons que tu fait en majorité avec la bouche ( donc pas utilisable avec la guimbarde )
et sinon désolé pour le manque d'explication , j'ai fait çà vite fait . Mais Si vous voulez que je détaille plus , dites le moi ?
tchoo
T F |
|
|
 |
vassanthy  La timide Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: Paris Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 17:27 Sujet du message: Re: tutoriel guimbarde/Beatbox |
|
|
merci beaucoup!
Je m'interesse au beatboxing pas forcement pour la guimbarde biensur c'est sympa avec mais je pense qu'il faut un peu maitriser les rythmes et les sons de base pour pouvoir l'y appliquer!
merci pour le tuyau! |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 709 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 46 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 9:28 Sujet du message: Re: tutoriel guimbarde/Beatbox |
|
|
| si je comprend bien le " clac" bien net que tu obtiens se fait en claquant le K c'est bien ça ? |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 11:48 Sujet du message: Re: tutoriel guimbarde/Beatbox |
|
|
Merci Toof pour ces petits sons  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Buko  Le timide Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 3 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 18:08 Sujet du message: Re: tutoriel guimbarde/Beatbox |
|
|
La méthode de Stéphane voisin consacre un chapitre entier sur l'acquisition du rythme, sur le principe effectivement de certaine consonne à prononcer et du travail de l'épiglotte. C'est une technique très dévelloper au Rajasthan.
La méthode,en vente dans toute les bonnes crémeries ! |
|
|
 |
aazer  Le timide
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: Namur Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 14:38 Sujet du message: Re: tutoriel guimbarde/Beatbox |
|
|
salut a tous!!!!
n'etant pas un habituer des forums mais passioné de guimbarde j'ai été interpelé par votre site.
je ne comprend néanmoins pas comment telecharger le tutoriel beatboxguimarde.
pourriez vous eclairez ma lanterne.
merci a vous |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 709 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 46 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 15:45 Sujet du message: Re: tutoriel guimbarde/Beatbox |
|
|
sur " telecharger" tu fait un clic droit et ensuite "enregistrer la cible sous " et ça devrait le faire  |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 15:41 Sujet du message: Re: tutoriel guimbarde/Beatbox |
|
|
salut a tous
Y-a-t-il quelqu'un qui c'est entrainé un peu sur le beatbox-guimbarde ???
Poster des petits sons pour voir ce que çà donne !!!! allez svp les amis
ps: sinon Pour te répondre véfoun , il faut bien faire un K pour le clac (ou caisse claire )
T F |
|
|
 |
|
|
|