| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 19:01 Sujet du message: des stix graves ?? |
|
|
salut la compagnie
en me promenant sur le net je suis tombé sur des trucs dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent : des stix graves !
jusqu'à présent tous les stix que j'ai vus, que ce soit en vrai, sur des vidéos, ou sur internet, étaient tous aigus, c'est à dire au moins en Mi ou Ré# pour les plus graves
et là je tombe sur des stix en Do ! moi qui cherchais vaguement un bon gros grave bien lisse depuis quelques temps... en fait je m'étais dit un jour que mon prochain didge serait "l'équivalent d'un stix mais en grave"
donc question : est-ce que c'est bel et bien nouveau et/ou discret, ou alors y a toujours eu plein de stix graves et je suis un idiot ?
et quelqu'un a déjà eu l'occasion de souffler dans ce genre d'instru ? d'après les samples le son a l'air vraiment costaud, et vachement précis pour des didges aussi graves, mais à votre avis qu'est-ce que ça donne niveau jouabilité, par rapport aux graves normaux ou aux stix aigus ?
ça m'intrigue, tout ça...  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 19:10 Sujet du message: Re: des stix graves ?? |
|
|
oui, j'avais essayé au magasin de Mark Robinson à Darwin en 2006, il y avait toutes les notes de B à G, et l'effet est garantie sur tout le panel !
Tu peux acheter les yeux fermés, no worries mate! |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 14:04 Sujet du message: Re: des stix graves ?? |
|
|
ok merci pour l'info
mais "les yeux fermé" vu le prix des engins je préfère éviter
mais effectivement le stix on un certain "standard" qui permet de pas se tromper si on se renseigne un minimum
pour le moment c'est juste une idée qui me traîne dans la tête ^^ _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2178 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 12:04 Sujet du message: Re: des stix graves ?? |
|
|
A y ai l'idée a mûri  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
kéké  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 157 Localisation: GreGre Age: 41 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 14:39 Sujet du message: Re: des stix graves ?? |
|
|
Yo les jeunes !
Perso je joue avec un DO de chez Stix, et ben écoute je le trouve pas trop crade voir même aussi agéable que mes bout de PVC !!!!
NON c'est vraiment un pur plaisir ! Vous pourrez entendre ça bientôt sur des compos de Djemdi (Pourpre, Violet)... _________________ www.djemdi.com
Ne plus penser à rien.... |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2178 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 15:36 Sujet du message: Re: des stix graves ?? |
|
|
yep !!
fait pêter les compo kéké
je ne savais pas que tu avais un stix, ça fait longtemps que tu l'a ? _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
kéké  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 157 Localisation: GreGre Age: 41 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 15:53 Sujet du message: Re: des stix graves ?? |
|
|
Ça va faire 6 mois... _________________ www.djemdi.com
Ne plus penser à rien.... |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 15:55 Sujet du message: Re: des stix graves ?? |
|
|
hahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|