| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:15 Sujet du message: Revue D'écoute : Sit "Point de suspension" |
|
|
Aprés une longue attente arrive enfin l'album "solo" de notre ami Baptiste, déjà mondialement connu grâce au Groupe Djemdi
Notre Pipou a trouvé son style en nous proposant un album "zen", doté de mélodies efficaces à la guitare et nappé de didge (hummmm un bon petit nappage )
Je parle de "zen" car cet album apporte une bonne dose de détente et de relaxation. Une petite nana, Un petit couché de soleil, une belle plage, l'album de Sit et c'est dans la poche !!!
L'album comprend 13 morceaux magnifiques et on comprend tout de suite pourquoi Pipou est une star
Bref Baptiste, t'assures, t'as un super feeling et on adore ce que tu fais, alors continues pour notre plus grand plaisir.
On se donne rendez-vous pour ton prochain album dans bientôt
Pour l'acheter, c'est facile, c'est directement du Producteur au Consommateur pour la modique somme de 12€ (frais de port compris) :
Baptiste VALLET
20, av. Victor Hugo
26000 VALENCE
Envoyer un chéque à l'odre de : Baptiste VALLET
Aussi pour écouter avant d'acheter :
le myspace, pour ceux qui veulent écouter un peu:
http://myspace.com/sit000 _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:23 Sujet du message: Re: Revue D'écoute : Sit "Point de suspension" |
|
|
j'ai acheté l'album la semaine dernière, et je ne le regrète pas !
Pipou tu déchire grave, comme l'a dit seb l'album est bien zen, excellent en musique d'ambiance ou dans les bouchons pour éviter de pêter un cable ! _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:24 Sujet du message: Re: Revue D'écoute : Sit "Point de suspension" |
|
|
Waouh merci beaucoup seb pour ce post!
et merci à ce forum parce que c'est aussi grâce au bon accueil que les morceaux ont eu ici, et aux encouragements, qu'en est sorti un album!
merci encore! _________________
|
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 263 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 13:22 Sujet du message: Re: Revue D'écoute : Sit "Point de suspension" |
|
|
Je te l'ai déjà dit, mais vraiment très bien cet album!!!
Au fait, comment ça se fait qu'il est sorti il y a 6 mois à Grenoble, on faisait les cobayes? |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 513 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 14:43 Sujet du message: Re: Revue D'écoute : Sit "Point de suspension" |
|
|
pas de doute ! c'est un tres bel album !
allez y prendez en un ou deux , et le deuxieme vous pouvez l'offrir sans risque !! encore bravo pipou !  |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 16:35 Sujet du message: Re: Revue D'écoute : Sit "Point de suspension" |
|
|
ACHETEZ ! ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !ACHETEZ !
TOI PRENDRE ! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Ahaw  Le polyglotte
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 772 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 16:44 Sujet du message: Re: Revue D'écoute : Sit "Point de suspension" |
|
|
Yes il est terrible l'album de Bruce Wayne ! _________________
 |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1696 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 23:23 Sujet du message: Re: Revue D'écoute : Sit "Point de suspension" |
|
|
pipou represent graveuh yeah!!!!
un album qui a une vraie vibe, du grand Batman pour suuuuuur!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1284 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 10:39 Sujet du message: Re: Revue D'écoute : Sit "Point de suspension" |
|
|
allez y les yeux fermes c'est de la balle  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 11:37 Sujet du message: Re: Revue D'écoute : Sit "Point de suspension" |
|
|
Je confirme !
C'est du bon  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 13:24 Sujet du message: Re: Revue D'écoute : Sit "Point de suspension" |
|
|
mdr obo, c'est exactement ce que dit ma mère : "didgeribou"
quand elle me voit sandidger : "mais enfin je comprends pas t'en as pas déjà un ?"
alala jvous jure ces gens ils comprennent rien à rien... mais faites les souffler un peu et ils partent aussi ! ^^
sinon effectivement j'ai fait un tour sur ton myspace, et bravo bat c'est du bon boult tout ça (même si on en avait écouté quelques uns sur francedidge ça reste super agréable à écouter et à ré-écouoter et à ré......)
je pense que je vais me procurer ce ptit caÿdaÿ dans pas trop longtemps !
bravo !!  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 11:04 Sujet du message: Re: Revue D'écoute : Sit "Point de suspension" |
|
|
Je le mets ici aussi, vu que ça parle un peu de la même chose:
l'album est désormais dispo en téléchargement légal sur:
iTunes
Virgin Music
Fnacmusic
Voilà, si vous voulez juste quelques morceaux, c'est là!
bien la bise! _________________
|
|
|
 |
|
|
|