| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 834 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 0:55 Sujet du message: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
YARGGGG !
sa fait un moment que j'avais pas tater du reflex numerique, héhéhéhé, les pauvres ils ont soufferts avec moi ! Allez les gre gre la prochaine sceance de photos tous a poils ! On va bien ce le faire ce calendrier terre mythe...
M'en fou de toute facon j'ai un beau cul ! vous par contre...hum hum..
 _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2146 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 10:21 Sujet du message: Re: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
Exelente ces photos will!!!!ca fait plaiz!
j'adore guel puni dans soin coin.....et puis valentine tu es super photogénique je trouve (toute mimi sur les tofs!) |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 240 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 11:17 Sujet du message: Re: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
Qu'es-ce que tu crois Daude, on a des super pompom à gre!!!
Moi j'aime bien les 2 tof de Fredoo tout rouge.
Heu, si tu as des problèmes intestinaux, bois du jus de pomme ou prends des médocs!!! Allez, on est tous avec toi, ça va bien finir par sortir...  |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 904 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 11:33 Sujet du message: Re: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
Trop belles tes photos will !!! _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 338 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:07 Sujet du message: Re: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
Ouais!
trop belles ces photos. je veux pas dire mais y'en a qui ont de ces tronches qd ils jouent... _________________
 |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1673 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:12 Sujet du message: Re: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
| Bien vu , merci Miguel pour ta jolie tête tout seul dans ton coin, les yeux fatigués.. |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:23 Sujet du message: Re: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
| guigui a écrit: | Qu'es-ce que tu crois Daude, on a des super pompom à gre!!!
Heu, si tu as des problèmes intestinaux, bois du jus de pomme ou prends des médocs!!! Allez, on est tous avec toi, ça va bien finir par sortir...  |
Quoi tu veux dire que nos PomPom de Paris, elles sentent le moisi c'est ça hein ??????  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4500 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:51 Sujet du message: Re: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: |
Quoi tu veux dire que nos PomPom de Paris, elles sentent le moisi c'est ça hein ??????  |
Toi tu cherches la sanction ultime hein??!!!
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 240 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 13:14 Sujet du message: Re: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
| Javotte a écrit: | | francedidgeridoo a écrit: |
Quoi tu veux dire que nos PomPom de Paris, elles sentent le moisi c'est ça hein ??????  | |
J'ai jamais dit ça... Mais il faut comparer ce qui est comparable
Pourquoi tu te sens visée Javotte, je sais que tu as des affinités avec les , mais quand même! |
|
|
 |
Boris  Le polyglotte
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 686 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 13:40 Sujet du message: Re: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
| Les yeux sont bcp rouge aussi ^^ a mon avi vous ne faites pas que soufler des les cônes ^^ |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1270 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 13:55 Sujet du message: Re: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
| Javotte a écrit: |
Supers photos!!
Boubou super. D'ailleurs je vote Boubou en couverture du Calendrier, et en miss Juillet en maillot!! |
beeein vu que c'est dans l'air du temps de voter en ce moment , je vote POUR aussi !!!  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 834 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 14:04 Sujet du message: Re: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
| Citation: | | je vote Boubou en couverture du Calendrier, et en miss Juillet en maillot!! |
Boubou je te laisse le choix du maillot, 2 pieces si possible ! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 503 Localisation: grenoble Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 14:35 Sujet du message: Re: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
| guigui a écrit: |
merci guigui, mes intestins vont bien !! mais c'est la pression du photographe... pas l'habitude ..
ps : moi aussi je vote boubou en deux pieces ! et on fait un petit vernissage rien que pour toi, pour feter la sortie du calendrier !!!  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4500 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 14:36 Sujet du message: Re: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
| guigui a écrit: | | francedidgeridoo a écrit: |
Quoi tu veux dire que nos PomPom de Paris, elles sentent le moisi c'est ça hein ??????  |
J'ai jamais dit ça... Mais il faut comparer ce qui est comparable
Pourquoi tu te sens visée Javotte, je sais que tu as des affinités avec les , mais quand même! |
Ben je me sens visée parce que des pompoms de Paris, il n'y en a pas 36? _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 338 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 14:45 Sujet du message: Re: Photos des allos du mercredi 12/03/08 |
|
|
Pourquoi vous vous enflammer sur boubou là?!
Bon, je vais voir ce que j'ai comme maillot 2 pièces!
Allez...je vote blanc.
|
 |
|
|
|