| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 214 Localisation: Airvault Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 16:35 Sujet du message: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFICITE |
|
|
Bonjour à TOus !
voilà comme le titre l'annonce On a fait un petit déficite l'an dernier ; que l'on a un peu de male a redresser même s'il s'agit d'un petit trou de 2000€.
Alors on se permet de vous en parler car vous pourriez peut être nous aider à le combler.
Il nous reste beaucoup de tee-shirt : "Le Rêve de l'Aborigène" à vendre.
donc si vous êtes interréssés pour en achetter, voici la démarche à suivre.
- Le tee-shirt coûte 12 € frais de port inclu.
-renvoyer nous un petit mot avec:
Nom, Prénom, Téléphone, Mail, taille et la quantité.
-ajouté un petit chèque à l'ordre de :
Association Le Rêve del'Aborigène
-et renvoyé nous le tout à cette adresse:
Association le rêve de l'Aborigène
Othello
4 rue de la Martinière - Ayron -
86330 SAINT CHARTRES
Pour vous préciser ce qu'il reste comme taille:
Chez les femmes il reste :
11 XL
45 L
30 M
110 S
Chez les hommes il reste :
46 XXL
72 XL
84 L
10 M
Voilà le message est un peu long mais vous savez tout.
merci en tout cas de nous soutenir.
...Pour Que le Rêve Perdure...
Si vous voulez plus d'info écrivez moi un mail, ou telephoné moi, mon portable est dans mon profile.
Salut et encore merci |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1733 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 18:04 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
On peut faire une demande à l'asso ce soir et faire un tire groupé pour les membres qui en veulent un !
On verra ça ce soir à l'asso !
Bise |
|
|
 |
pierre-yves  Le ptit bavard
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 60 Localisation: LA PLANCHE (44) Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 19:53 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
ahhhh j'vous envoie un pitit chéque dès demain
ce serai très domage de vous laisser dans la panade, un petit coup de pouce pour ce si jolie festival si bien organisé..... |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 256 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 20:02 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
Tiens ça me fait penser j'ai plus rien à me mettre...
Bon plus qu'a trouver la motivation pour prendre ma plume
Faudrait pas que le festival s'arrête, hein, non, faudrait pas  |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1095 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 22:43 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
tutut, on se reprend, 2000 euros c'est rien à combler comme trou vu le budjet du festival, faudrait pas tout arrêter pour si peu !
Pour les t-shirt j'ai ce qu'il faut par contre s'il reste des sweat je suis preneur. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1733 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 0:21 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
je crois que les sweat ne sont que pour les "chefs de groupes".....
Bon alors nous avons plein de monde intéressé pour les T-shirt du festival.
On te fais une liste avec les qté et les tailles pour grouper l'envoi!
tu auras une réponse d'ici une semaine et demie !
Voilà
La bise |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1495 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 0:24 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
allez !!! en s'y mettant tous, on arrivera bien à vous aider! on vous doit bien ca avec tout le bonheur qu'on recoit chaque année grâce à ce festival fabuleux
Je n'ai pas le moindre doute que la magie de la solidarité va fonctionner...
Une goutte d'eau plus une goutte d'eau........... _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Dernière édition par saby le Jeu 13 Mar 2008, 0:26; édité 2 fois |
|
|
 |
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1495 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 0:25 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | je crois que les sweat ne sont que pour les "chefs de groupes".....
|
oui, je crois aussi |
|
|
 |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 214 Localisation: Airvault Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 19:25 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
Merci à tous pour vos petits messages.
On à tellement de choses à faire que peut être on refferra les suit pour le prochain festival avec des précommandes....on verra
En tout cas parlez en autour de vous
merci |
|
|
 |
Swisseric  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 812 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Beta_ver.  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 217 Localisation: Lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 0:51 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
Ah ben non alors!!
J'en commande 2 par l'intermédiaire de l'asso Lyonnaise. 2 taille M.
Préviens nous si ca se passe pas comme il faut, cela DOIT se faire ! _________________ Amour, tu es douceur.
 |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8894 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 10:47 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
Je vais commander un tee-shirt aussi, faut soutenir le Festival absolument !!!!!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 853 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 12:20 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
yep !!
Je veux pas faire le niaiseux de base mais ils ressemblent a quoi ces tee shirts ?...
je suis jamais allé a airvault...desolé je taff toujours a cette periode _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 14:01 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
Ils sont magnifiques, splendides, superbes !! avec un visage d'Aborigène en petit devant, et un très très chouette dessin dans le dos!
mais bon finalement, peu importe le t-shirt, c'est du Festival qu'il s'agit !!!! allez hop! faut qu'on s'y mette tous là! Vu le nombre de personnes ici qui adoooorent ce festoche, on devrait vite arriver à quelquechose de bien
(et j'espère qu'on pourra t'y voir cette année Will ) _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
wiwi.be  Gold Member 2008
Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 109 Localisation: Namur Age: 40 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 18:41 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
ho !!
ze veu allez ô festival moi !!
ze veu aussi 2 t-shirts !!
ze veu po que ça s'arrete !!
ze veu plus de trou ds la caisse !!
ze veux voir tous le monde en t-shirt
. il y a plus de 1000 inscrits,
...et si on pouvait tous envoyer 2 €balles....
c'est le prix une chope à la terrasse  |
|
|
 |
|
|
|