| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1496 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 12:47 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
sans trop m'avancer je pense pouvoir dire que oui Sol (déjà au moins chez les lutins il en restera quelqu'uns)  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 14:58 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
| Hooté a écrit: | merci à tous !
vous nous aidé bien.
Je ne sais pas si tout le monde verra se message, mais si vous pouviez
envoyer les commande à mon adresse directement se serais super bien.
(Si il y a moyan que les modérateurs changes l'adresse des le premier message sa le ferais bien ....merci d'avance biensure)
donc voici la nouvelle adresse pour les commandes :
Association le rêve de l'Aborigène
Othello
4 rue de la Martinière - Ayron -
86330 SAINT CHARTRES
merci encore à vous les amis du rêve |
Voilà, c'est fait. Le sujet est épinglé. Faut que je pense à vous envoyer mon chéque. Je suis un peu surchargé en ce moment  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 17:46 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
j'espère qu'il en reste
il m'en faut 3
et c'est seulement maintenant que je vois le post
je vais essayer de te capter sur le fil _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 20:44 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
saby en a en stock de toute façon  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 10:20 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
hooté, du coup je vais passer par chez les lutins
donc Saby, tu m'en envoies trois STP
c'est dommage que nous n'en ayons pas parlé lorsque nous nous sommes vues, tu me les aurais donné de la main à la main.
l'essentiel c'est que je les ai rapidement
merci d'avance _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 474 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 12:55 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
Pas d'inquiètude si jamais vous n'en avez plus j'en ai encore.
@+ _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 13:20 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
merci Kurungai, mais je crois que c'est bon
Saby s'en occupe et je la remercie beaucoup  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1496 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 10:54 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
| bousyfl a écrit: | hooté, du coup je vais passer par chez les lutins
donc Saby, tu m'en envoies trois STP
c'est dommage que nous n'en ayons pas parlé lorsque nous nous sommes vues, tu me les aurais donné de la main à la main.
l'essentiel c'est que je les ai rapidement
merci d'avance |
ben oui, j'pensais que t'étais au courant mais pas de soucis, ils arrivent chez toi!! _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 12:07 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
merci Saby  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Beta_ver.  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 220 Localisation: Lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 11:24 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
Salut!
Le chèque pour deux exemplaires part aujourd'hui.
Mieux vaut tard que jamais, on devait passer par l'asso mais cela ne s'est pas fait comme prévu.
Biz _________________ Amour, tu es douceur.
 |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 11:28 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
ça va, ça va, n'en rajoute pas non plus Beta_ !
Bon bah moi il partira mardi.....car ça c'est pas passé comme prévu à l'asso!!  |
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 14:46 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
kurungai, le mien aussi ne partira que mardi
Saby, as-tu pensé à encaisser le tien  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
rasthib  Le timide Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 1 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 13:11 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
Bonjour , que vous reste t il au niveau T-Shirt ? Nous aurions un chèque à utiliser...  |
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 474 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 17:42 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
| rasthib a écrit: | Bonjour , que vous reste t il au niveau T-Shirt ? Nous aurions un chèque à utiliser...  |
Oui il m'en reste!
http://www.didgeridoo-accessoires.com/teeshirt.htm
@+ _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
|
|
|