| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philou  Le timide Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: Vendôme, centre Age: 41 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 8:52 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
Bonjour,
Je viens de visiter le site Internet pour obtenir la date du prochain festival et j'ai lu que vous aviez un petit trou dans la caisse.
Je viens de m'inscrire au forum.
Je vous passe une commande par lettre à venir pour un tee-shirt homme taille M de préférence ou L si M plus disponible.
Merci pour l'organisation de ce festival.
Philippe
|
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3697 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 836 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 11:08 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
avec les lutins on fait un stand-up pour le burrup le week-end de pâques au mont saint-michel, donc une tonne de touristes partout, donc avec coco on s'est dit qu'on allait jouer dans la rue pour vous donner un coup de main
_________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 214 Localisation: Airvault Age: 26 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 17:41 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
merci à tous !
vous nous aidé bien.
Je ne sais pas si tout le monde verra se message, mais si vous pouviez
envoyer les commande à mon adresse directement se serais super bien.
(Si il y a moyan que les modérateurs changes l'adresse des le premier message sa le ferais bien ....merci d'avance biensure)
donc voici la nouvelle adresse pour les commandes :
Association le rêve de l'Aborigène
Othello
4 rue de la Martinière - Ayron -
86330 SAINT CHARTRES
merci encore à vous les amis du rêve
|
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3344 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1467 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 1:20 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
| choukroute a écrit: | avec les lutins on fait un stand-up pour le burrup le week-end de pâques au mont saint-michel, donc une tonne de touristes partout, donc avec coco on s'est dit qu'on allait jouer dans la rue pour vous donner un coup de main  |
et vous serez pas les seuls lutins!! tous pour Airvault!!
_________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 231 Localisation: Hautes-Pyrénées Age: 43 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 15:52 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
Ok pour les t shirt faut vraiment soutenir ce festival ! J'espère que l'asso sera à l'aise pour préparer 2008.
Bon courage pour les envois !
|
|
|
 |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 214 Localisation: Airvault Age: 26 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 17:39 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
Salut une petite relance Pour tout ceux qui ne saurez pas !
merci
(Mr les modérateurs, y aurait il moyen que le message reste en tête d'info à la première page du site ? si se n'est pas possible, se n'est pas grave non plus....)
merci
|
|
|
 |
Pian  Le causeur confirmé
Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 106 Localisation: Kreiz Breizh (22) Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 13:22 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
Il reste des tee-shirt ?
_________________ Que la vibe soit avec toi !
Ron Didge
Breizh Didge |
|
|
 |
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1467 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 14:15 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
oui Pian il en reste. Si tu veux, on en a quelques uns avec les lutins, donc, si tu viens le 04 mai pour le Stand Up, on peut t'en mettre de côté...
_________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
|
|
 |
Pian  Le causeur confirmé
Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 106 Localisation: Kreiz Breizh (22) Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 14:27 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
Ok je te dis ça début semaine prochaine ;)
_________________ Que la vibe soit avec toi !
Ron Didge
Breizh Didge |
|
|
 |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 14:29 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
ok Ronan (on a un peu de toutes les tailles)
Les Lutins Souffleurs
|
|
 |
petipied  La langue bien déliée
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 241 Localisation: Tours, entre le TIC et le TAC... Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 15:52 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
ben, j'espère que votre venue à Nantes vous a aidé!
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 450 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 21:24 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
Un petit coup de pouce pour l'asso, les T-shirt sont aussi dispo sur didgeridoo passion
http://www.didgeridoo-accessoires.com/teeshirt.htm
@+
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
83.89 Ko |
| Vu: |
109 fois |

|
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
66.93 Ko |
| Vu: |
109 fois |

|
|
 |
sol  La ptite bavarde Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 69 Localisation: yvelines Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 9:59 Sujet du message: Re: festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFI |
|
|
| dites, moi je viens sur airvault pour le workshop, est ce qu'il y aura des tee-shirts disponible ?
|
|
|
 |
|
|
|