| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gilleswoodkde  Le ptit bavard Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 70 Localisation: nice 06et 83 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 11 Mar 2008, 10:28 Sujet du message: MES BONNES ADRESSES SUR LE 83 ET LE 06 |
|
|
Au top il y a Eric Merry : esthétique et finition magnifique, gamme de notes et de tailles impressionnantes des didjs au top.
Ensuite nous avons kevin le foule (st cesaire) la même école qu’Eric Merry appart que l’ami Kevin fait beaucoup de cade et magnifique et du au niveau aussi sauf que si on a n a pas leurs numéros on l’a dans l os.
Après on a moi bon je ne peut pas me juger donc on passe mais tous mes didjs sont sur Nice a Barosyl 15 rue Alberti. Nous faisons que des sandidjs en cades, en pin, en mélèze, en eucas, en cerisier,en mimosas, et plein d autre encore . Donc il y a trois 3 Didjmakers sur le 83 et le 06, deux 1 er execo et une seconde place.
Passons au magasin, comme tout le monde le sait il y a beaucoup de magasins de merde, je n’en connais que deux qui vaillent le coût de se déplacer évidemment Barosyl a Nice et a st Raphaël sur le marche de nuit pendant la période d’ été des eucas indonésiens pas toujours bien finis et parfois fins a certains endroits mais avec des bons sons.
Alors tout ça pour dire qu il y a trois didjmakers et deux magasins voila venez chez nous et si vous connaissez d autres adresses je suis preneur. Voila tcho _________________ quand le dernier arbre sera coupé ,le dèrnier poisson peché et la planète entièrement polluée l homme se rendra compte que l'' argent ne se mange pas .parole d''un indien CREEK |
|
|
 |
DidgCo  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 225 Localisation: Dijon Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 11 Mar 2008, 18:11 Sujet du message: Re: MES BONNES ADRESSES SUR LE 83 ET LE 06 |
|
|
Ouah comment ca agresse les Majuscules  |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 566 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 11 Mar 2008, 18:35 Sujet du message: Re: MES BONNES ADRESSES SUR LE 83 ET LE 06 |
|
|
T'as raison DidgCo, on dirait que gilleswoodkde parle avec un porte-voix.
Sinon, je suis tout à fait d'accord sur le fond. |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3477 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
gilleswoodkde  Le ptit bavard Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 70 Localisation: nice 06et 83 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 9:44 Sujet du message: Re: MES BONNES ADRESSES SUR LE 83 ET LE 06 |
|
|
Ou la je viens de lire ca de bon matin ,c est que ca m agresse bon je te remercie d avoir tout modifier et de m avoir corrrigé, mais j ai pas fais gaff ce n etais pas fais pour gueuler, j etais juste presser ok et puis restons cool on est sur forum avec de nombreuses regles de vie je le comprend et je les ai accepté mais bon NO STRESS on n est pas dans un style de musique classique et europeen avec des cuivres et un violon mais c est tout aussi violent et strict merci quand meme a plus .J esper que l info essentielle sera quand meme passé(une fois que tu as lu ca tu peut l effacer )tcho et bonne journée _________________ quand le dernier arbre sera coupé ,le dèrnier poisson peché et la planète entièrement polluée l homme se rendra compte que l'' argent ne se mange pas .parole d''un indien CREEK |
|
|
 |
|
|
|