| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toof  Le timide Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: Pacy sur eure (a coté d'Evreux ) Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 18:25 Sujet du message: beat + guimbarde resuite |
|
|
salut a tous
alors pour une fois j'ai essayé de faire un son de 2 a 3 minutes .... pas facile du tout ,
J'ai du mal a varié la mélodie ce qui devient un peu trop répétitif . mais bon j'aime bien kan même
A vous de juger
tcho
T F |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 729 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 47 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 17:04 Sujet du message: Re: beat + guimbarde resuite |
|
|
moi j'adore toujours , et je trouve pas ça si repetitif malgrés la 10 ene de fois que je l'écoute de suite
vivement la prochaine  |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 857 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 17:13 Sujet du message: Re: beat + guimbarde resuite |
|
|
yes !
exellent ! moi je suis bien fan !
exellente compo merci a toi ! bravo !
 _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3387 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Swisseric  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 813 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1739 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 19:12 Sujet du message: Re: beat + guimbarde resuite |
|
|
terrible ! excellent ! encore !  |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3491 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 19:22 Sujet du message: Re: beat + guimbarde resuite |
|
|
Toujours aussi bon l'ami toof
Ca pulse grave moi j'adhère toujours autant,bien vu la descente de rythmique a 1m29 et la remonté progrèssive !!!!! ca envoie du bon mec,malgré quelques petit dérapage peut perceptible,un grand braval a toi
Bonne continuation a toi  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2164 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 21:15 Sujet du message: Re: beat + guimbarde resuite |
|
|
Un grand BRAVO Pour cette compo qui déchire !!
Du coup j'ai une ou deux question pour toi :
Tu joue sur quelle type de guimbarde ?
Pourrais tu posté un chti tuto sur ta rythmique ?
Faisais tu du beat box avant la guimbarde ou non ?
Quant est ce que tu passe à Lyon que l'on ce capte ?
La biz
keep on  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
toof  Le timide Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: Pacy sur eure (a coté d'Evreux ) Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 15:33 Sujet du message: Re: beat + guimbarde resuite |
|
|
merci bien pour ces commentaires , ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!
Sinon pour répondre te répondre Doudou :
- je joue avec une guimbarde vietnamienne .
- cette semaine je vais essayé de me motiver pour faire un petit tuto sur guimbarde et le beat box
- j'ai commencer a faire de la guimbarde avant le beat box .
- j'habite a coté de Evreux (3/4 d'heure de Paris ) ça fait un peu loin Lyon ... mais toi si tu veux monter sur Paris pas de problème
T F " le bucheron guimbardeux " ( © Swisseric)  |
|
|
 |
spiritual snake  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 593 Localisation: poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 15:59 Sujet du message: Re: beat + guimbarde resuite |
|
|
yes, merci à toi Toof, vraiment excelent, les petites accelérations et decelérations qui le font bien, la rythmique beat-box qui changent de temps en temps.
Bravo !
Ensuite pour chipoter, parcequ'il faut bien du négatif aussi pour te faire avancer; y'a quelques mesures (j'en ai entendu 3) ou tu ne tombes pas dans le temps, comme dit frodon, c'est un léger retard quasi inperceptible.
Mais bon c'est vraiment pour chipoter car j'ai trouvé ta compo excelente et plus tu jouera plus elle sera bonne voilà tout.
A+
allez je la réécoute pour la 3ème fois ! _________________
http://www.myspace.com/iletikayidaki
http://tribalvibes.musicblog.fr/home/ |
|
|
 |
spiritual snake  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 593 Localisation: poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 23:11 Sujet du message: Re: beat + guimbarde resuite |
|
|
salut
bon je poste ici mais c'est valable pour les trois morceaux que t'as posté : EXCELLENT
de manière générale je suis pas super fan de la guimbarde mais ce genre de jeu c'est vraiment énorme... merci pour ces ptis sons bien sympas  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
GuimbardePower  Le timide Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 18 Localisation: France, Dordogne, Terrasson Age: 18 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 11 Mar 2008, 19:31 Sujet du message: Re: beat + guimbarde resuite |
|
|
| Je trouve sa enorme ce que tu fais, meme si c'est un peu repetitif, c'est vrai, j'ai ecouté cette chanson avec grand plaisir car le rythme est entrainant. vraiment tres simpa continue comme ca! |
|
|
 |
Ghost33  Le timide Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 7 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 18:14 Sujet du message: Re: beat + guimbarde resuite |
|
|
Franchement c'est bien l'éclate ton morceau. Je commence à en jouer, je n'ai pas encore saisi le principe du beat-boxing, mais c'est clair que tu as l'air d'avoir un niveau honnorable.
Excellent ! |
|
|
 |
Shipibo  Le discret
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 34 Localisation: Lyon - La Roche (Haute-Savoie) Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 0:31 Sujet du message: Re: beat + guimbarde resuite |
|
|
Y'a pas à dire, le beatbox sa aide vraiment pour sortir des bonnes grosses rythmiques à la guimbarde comme au didg. Continu à bosser et trouves un groupe parce qu'avec des effets pareils tu peu envoyer du gros!
 |
|
|
 |
|
|
|