| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 226 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 15:35 Sujet du message: samedi 15.03.08 |
|
|
Pour les amateurs de trance... (désolé pour les autres^) soirée trance a villefontaine, dans un chateau (deja fait une teuf la bas tres joli cadre).
voila on est une petite troupe a partir pour la bas donc si vous voulez viendre... on fait du covoiturage pas de soucis.
a tout les loulous _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 226 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 19:21 Sujet du message: Re: samedi 15.03.08 |
|
|
http://www.hadra.net/index.php?goto=/agenda.php?agenda=france&&view=4404
un petit peu plus d info ^^
on part de chez moi donc si vous etes tentes : apero et go (hein guel et guigui, vous etes les bienvenus, les autres aussi bien evidement)
voili voilo _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 261 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 21:07 Sujet du message: Re: samedi 15.03.08 |
|
|
Désolé mais en fait il y a des potes qui viennent squatter, donc pas sûr du tout qu'on soit motivés pour bouger. Je te retiens au courant si on vient.
PS: tu comprends, si on est à l'apéro, après c'est dur de bouger... |
|
|
 |
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 21:30 Sujet du message: Re: samedi 15.03.08 |
|
|
mais pas de soucis mon petit guigui... y aura pleins d autres soirees comme ça. _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
|
|
|